Voilà je me pose la question s'il y aura un petit bb3!!!
Le problème c'est que pour mon premier j'ai été allité depuis le début du 7ème mois à cause de contractions prématurées! il y avait eu le mariage civil, beaucoup d'émotion et j'avais mis ça la dessus
Pour le 2ème on m'avait dit : t'inquiètes pas les grossesses sont jamais semblables, j'ai été hospitalisé au début du 8ème mois pour une semaine et ensuite couchée jusqu'au bout!
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
J'aimerai tellement faire une grossesse normal jusqu'au bout! et c'est pas vraiment évident de devoir être couché quand les grands ne sont pas si grand que ça!!!
J'ai de la chance d'être très bien entourée, mais cette fois si ça m'arrive je devrai casé deux!!! pas évident et pas drôle!
certaine me diront qu'avec les grossesses que j'ai eu, je suis un peu cinglé de pensé à BB3. Mais c'est dificile sur le moment, mais si vite oublié. Surtout qu'ils sont quand même arrivé à terme les deux, donc tout à bien fini!
question pour celle qui ont du rester couchée pour la fin de leur grossesse
-
Je ne peux pas te dire pour
Je ne peux pas te dire pour une troisième grossesse, car j'en ai eu qu'une, mais j'ai aussi été une semaine à l'hôpital à la 26ème semaine pour des contractions (deux semaines après mon mariage... j'ai aussi mis ça sur le stress lié aux préparatifs et à cette journée) puis alitée jusqu'à la fin... du coup, ton post me fait un peu flipper pour une deuxième grossesse... même si comme toi ma gygy m'a dit : "toutes les grossesses et tous les enfants sont différents"!...
salut, Pour mon 1er, j'ai
salut,
Pour mon 1er, j'ai dû rester couchée de la 33 à la 37ème semaine et bébé est arrivé le jour du terme. Ensuite j'étais enceinte de jumelles et j'ai rompu une poche des eaux à la 21ème semaine et je suis restée alitée stricte à l'hôpital jusqu'à la 26ème semaine (maintenant j'ai 2 bébés anges) ensuite j'ai eu une 3ème grossesse parfaite, aucun soucis bébé arrivé à terme et maintenant je suis enceinte de 33 semaines et tout va très bien pour le moment...
Si vous désirez une famille de 3 enfants ou plus, ne vas-tu pas regretter de n'avoir pas oser faire un BB3 par peur de ne pas trop savoir comment caser des 2 grands et par peur de devoir rester couchée ? Parfois il ne faut pas se poser trop de questions sur le passé et penser que tout ira super bien et en plus tu as la chance d'être bien entourée...il y a des mamans qui n'ont eu aucun problème pour le 1er ou le 2ème et au 3ème c'est l'accouchement prématuré ou elles doivent être alitées ou autre et d'autres cas comme moi, où c'est l'inverse...n'y réfléchi pas trop et pense plûtot à l'avenir de votre famille...
Pour mon 1er, j'ai dû rester couchée de la 33 à la 37ème semaine et bébé est arrivé le jour du terme. Ensuite j'étais enceinte de jumelles et j'ai rompu une poche des eaux à la 21ème semaine et je suis restée alitée stricte à l'hôpital jusqu'à la 26ème semaine (maintenant j'ai 2 bébés anges) ensuite j'ai eu une 3ème grossesse parfaite, aucun soucis bébé arrivé à terme et maintenant je suis enceinte de 33 semaines et tout va très bien pour le moment...
Si vous désirez une famille de 3 enfants ou plus, ne vas-tu pas regretter de n'avoir pas oser faire un BB3 par peur de ne pas trop savoir comment caser des 2 grands et par peur de devoir rester couchée ? Parfois il ne faut pas se poser trop de questions sur le passé et penser que tout ira super bien et en plus tu as la chance d'être bien entourée...il y a des mamans qui n'ont eu aucun problème pour le 1er ou le 2ème et au 3ème c'est l'accouchement prématuré ou elles doivent être alitées ou autre et d'autres cas comme moi, où c'est l'inverse...n'y réfléchi pas trop et pense plûtot à l'avenir de votre famille...