Help!!!! Ma fille saigne fort du nez......!
Help!!!! Ma fille saigne fort du nez......!
Voilà comme dit dans le titre ma fille saigne fort fort du nez depuis un moment et ça ne s'arrête pas.....
Il y a même des caillots! Que faire?????????? Elle a 4 ans!
Merci pour votre aide!!!!!
Il y a même des caillots! Que faire?????????? Elle a 4 ans!
Merci pour votre aide!!!!!
Non elle était toute
Non elle était toute tranquille sur le canapé.....
ça lui est déjà arrivé ça la semaine passée mais il y avait beaucoup moins de sang et surtout pas de caillots!
ça fait un moment que je lui mets la tête en avant, je vais essayé le froid, je connaissais pas..... Merci pour ton tuyau!!!!!
ça lui est déjà arrivé ça la semaine passée mais il y avait beaucoup moins de sang et surtout pas de caillots!
ça fait un moment que je lui mets la tête en avant, je vais essayé le froid, je connaissais pas..... Merci pour ton tuyau!!!!!
Je ne sais pas si tu
Je ne sais pas si tu utilises des tampons mais si tu en as tu peux lui en mettre un dans le nez. Ce qu'on met à l'hôpital ressemble fort à un tampon. Ca fait une pression et en principe ça arrête le saignement
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos conseils!!!!
Et merci merci à toi, love love!!!!!!
Elle ne saigne plus, et elle s'est endormie assise sur le canapé.... Je crois qu'elle est k-o maintenant!!!!!!
Et merci merci à toi, love love!!!!!!
Elle ne saigne plus, et elle s'est endormie assise sur le canapé.... Je crois qu'elle est k-o maintenant!!!!!!
OUi, merci!!!!!!!
OUi, merci!!!!!!!
-
Le coup de fil ca a marche?
Le coup de fil ca a marche? C'est incroyabel!
Rien de tel que le bon vieux
Rien de tel que le bon vieux "secret" n'est-ce pas love ? :)
Marie80, ta fille est peut-être tout simplement sujette au changement de temps, les vaisseaux qui se dilatent, ect. Plus jeune, dès l'arrivé du printemps, cela nous arrivait très souvent à mon père et à moi... mais demande à son pédiatre la prochaine fois oui :)
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !
Marie80, ta fille est peut-être tout simplement sujette au changement de temps, les vaisseaux qui se dilatent, ect. Plus jeune, dès l'arrivé du printemps, cela nous arrivait très souvent à mon père et à moi... mais demande à son pédiatre la prochaine fois oui :)

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !
Oh oui magique!!!! Merci les
Oh oui magique!!!!
Merci les filles! Elle vient de se réveillée et elle est toute tranquille.... Je crois qu'elle est un peu k-o que ce qu'il lui est arrivé!!!!
S'était impressionnant!
Merci les filles! Elle vient de se réveillée et elle est toute tranquille.... Je crois qu'elle est un peu k-o que ce qu'il lui est arrivé!!!!
S'était impressionnant!