Bonjour, nous aurons notre bébé dans quelques jours et toujours pas trouvé un pédiatre dans la région... pourriez vous m'en conseiller un vers Nyon/Gland/Rolle/Coppet? Y-a-t il un pédiatre qui soit également homéopathe ou qui est "pro-homéopathie"? Certains de ceux que j'ai appelé refusent les rdv pré-nataux, pourquoi et quelle est votre expérience, faire le tour des pédiatres une fois le bébé né?
Merci beaucoup pour votre aide!
Pédiatre - La cote???
Je vais chez le Dr Regaghba
Je vais chez le Dr Regaghba à Nyon.
Perso, je le trouve très bien et très sympa.
Mais suis pas très objective dans le sens où mon loulou n'a jamais été malade.
Mais ma voisine va aussi là bas et le trouve très bien aussi, ainsi qu'un collègue qui en est très contente aussi (et ils ont des enfants plus grand, donc plus de recul.)

Perso, je le trouve très bien et très sympa.
Mais suis pas très objective dans le sens où mon loulou n'a jamais été malade.
Mais ma voisine va aussi là bas et le trouve très bien aussi, ainsi qu'un collègue qui en est très contente aussi (et ils ont des enfants plus grand, donc plus de recul.)

je suis très contente
de la dresse Barbezat à Rolle. elle est toute chou, explique tout ce qu'elle va faire même aux bébés et est ouverte d'esprit.
c'est pratique son cabinet est à la sortie de l'autoroute et tu peux te parquer super facilement et c'est appréciable !
mais bon les avis sont tellememt personnels...
bonne journée
Milord123

c'est pratique son cabinet est à la sortie de l'autoroute et tu peux te parquer super facilement et c'est appréciable !
mais bon les avis sont tellememt personnels...
bonne journée
Milord123

Merci!!! Et quelqu'un
Merci!!! Et quelqu'un connait-il la Drsse Brighi à Gland?