Question d'une débutante du régime Dukan,

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dounette

Question d'une débutante du régime Dukan,

Message par dounette »

Hello, j'ai commencé il y a 2 semaines le régime, 3 jours de ph. d'attaque puis croisière j'ai perdu 2kg.et demi je suis super contente!!! Je suis par contre tombée amoureuse du son d'avoine.J'ADOOORE le poridge,juste du lait et assugrine tiède et la galette salée du coup au lieu des 2 cuil. j'en mange 5 ou 6... autrement aucun craquage! Est-ce mal? Merci pour vos réponse!!!
spikeli

hihi

Message par spikeli »

jai voulu commencé dukan aussi
mais bon avec les dent de sagesse du cou jai laissé un peu tombé

bref jai fais des rercherche sur le net car javais la meme question et que les galette jadore aussi

et les réponse que jai pu trouvé
non ce nest pas si grave que sa si cest pour empecher un autre gros craquage dun aliment interdit

http://spikeli.skyblog.com

dounette

cool!

Message par dounette »

J'ai acheté son livre de régime et aussi celui sur le son d'avoine, il dit qu'il faudrait en manger 2 au régime puis 3 en stabilisation mais il dit aussi que c'est le seul aliment négatif ainsi que la péctine de pomme :))) Alors tu as raison si ça peut m'empêcher de me jeter sur les biscuits de mes enfants ben je me lâche!!!!! Merci tu me déculpabilise hi hi
spikeli

hihi

Message par spikeli »

moi aussi jai acheté son livre
je ne sais pas maigrir en version de poche je sais pas si tas aussi celui la

dounette

Alors j'ai "Comment j'ai

Message par dounette »

Alors j'ai "Comment j'ai perdu 10 kg.en trois mois" grâce au régime Dukan de Sophie Favier et "Mon secret minceur et santé,le miracle du son d'avoine" y a des super recettes! et un blog aussi très bien fait: jeveuxmincir.over-blog.fr. Mais je n'ai pas le tien
spikeli

ah vi

Message par spikeli »

le fameux livre de sophie favier je lai vu today mais jai mmeme pas été le feuilleter

vivi le blog que ta donné je lavais déja vu
jadore comme el a fait

par contre le pain avec les son je sais pas comme tu fais
mais une fois que jai mis a levure cest infect
et uen fois cuit immengable !!!
je sais pas si jemploie pas de la levure approprié ( jai pris en poudre>)
mais alors degeulasse !!!!!!!!

dounette

Je n'ai pas encore tenté le

Message par dounette »

Je n'ai pas encore tenté le pain tant je suis crochée sur les galettes :))))))))) Mais j'ai déjà acheté les ingrédients et j'ai pris la même levure que toi chimique en poudre, demain soir j'essaye et te redis! Elle a mis une recette de brioche qui a l'air super bonne mais elle met de l'arôme beurre et ça aucune idée pour en trouver!
spikeli

mouaii

Message par spikeli »

jai voulu masqué avec des arome
ben ya un site ou ya des arome a commandé

mais ici en suisse je sais pas ou on trouve

a la migros javais trouvé un arome d'oranger et ya aussi vanille mais ya pas des arome spéciale

mais alors oui volontier redit moi pour le pain
bon jai pas de micro onde jai mais au four normal sa dois pas etre sa qui fais tout le changement mais partout ou jai regardé il parlais de micro onde

dounette

Ok j'essaye le pain au

Message par dounette »

Ok j'essaye le pain au micro-onde et au four et te donne mon avis! A demain soir pour les nouvelles!
dounette

J'ai essayé le pain ce

Message par dounette »

J'ai essayé le pain ce midi, au four et au micro-onde et celui au micro-onde était bien meilleur malgré que ça ressemble vaguement a une omelette sèche hi hi. Je me suis fait un sandwich au jambon de dinde, pas mal pour un pic-nique... Ha et comme il dit de ne surtout pas mettre de sel j'ai mis des herbes.
Répondre