commment fait on pour reconaitre une infection urinaire chez un enfant de 21 mois
commment fait on pour reconaitre une infection urinaire chez un enfant de 21 mois
voila j'ai remarqué que a chaque fois que je change ma fille elle se frotte et se donne des tapes sur le vagin.j'ai remarqué qu'elle etait un peu rouge sur les levres
merci les filles. j'ai ete
merci les filles.
j'ai ete sur le net voir ce que je trouvais comme sinptomes pour les infections.
il disent :manque d'appetit,cassure de la courbe de croissance,fievre,mauvaise humeur.
alors les symptomes corespondent presque. elle est de mauvaise humeur a peine elle est lever.
elle a casser sa courbe de croissance et elle mange pas beaucoup.
j'ai ete sur le net voir ce que je trouvais comme sinptomes pour les infections.
il disent :manque d'appetit,cassure de la courbe de croissance,fievre,mauvaise humeur.
alors les symptomes corespondent presque. elle est de mauvaise humeur a peine elle est lever.
elle a casser sa courbe de croissance et elle mange pas beaucoup.
Notre fille de 14 mois a un
Notre fille de 14 mois a un reflux urinaire, donc un risque élevé d'infections urinaires.
Je dois consulter sans tarder la pédiatre si :
- légère Fièvre sans autres symptômes (rhume, toux etc..) durant 1-2 jours
- urine qui sent fort
- Elle donne l'impression d'être inconfortable
A son âge, elle ne peut pas encore dire si ça fait mal ...
Le seul moyen d'en être certain : test urinaire. ça fait pas mal. La pédiatre colle un sachet sur la vulve et on attend sagement que le pipi arrive....
tout de bon à ta poussinette
Je dois consulter sans tarder la pédiatre si :
- légère Fièvre sans autres symptômes (rhume, toux etc..) durant 1-2 jours
- urine qui sent fort
- Elle donne l'impression d'être inconfortable
A son âge, elle ne peut pas encore dire si ça fait mal ...
Le seul moyen d'en être certain : test urinaire. ça fait pas mal. La pédiatre colle un sachet sur la vulve et on attend sagement que le pipi arrive....
tout de bon à ta poussinette