Hello à toutes,
Je me suis levée ce matin pas bien du tout, battement de coeur utltra rapide, je sens ma poitrine comme si elle allait exploser,envie de vomir, de la diharrée, pas faim et en transpirant toute l'eau que j'ai même en sortant de la douche....
Je me sens opressée, angoissée....pas bien du tout
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Je suis mal car je dois aller bosser au mcdo à 11 heures et en plus y a pas de clim. J'hésite vraiment à appeler et dire queje suis malade, car je vais pas tenir là bas.
Peut on être malade de la chaleur?
Coucou, Il faut faire très
Coucou,
Il faut faire très attention!Bois beaucoup et tout au long de la journée, il ne faut pas attendre d'avoir soif. Je pense que tu as fait ce qu'on appelle un "coup de chaleur" et cela peut-être dangereux si on ne boit pas de suite!
J'ai aussi tendance à me sentir angoissée et oppressée lors des grandes chaleurs.
Le + important c'est s'hydrater...
Bizz
Il faut faire très attention!Bois beaucoup et tout au long de la journée, il ne faut pas attendre d'avoir soif. Je pense que tu as fait ce qu'on appelle un "coup de chaleur" et cela peut-être dangereux si on ne boit pas de suite!
J'ai aussi tendance à me sentir angoissée et oppressée lors des grandes chaleurs.
Le + important c'est s'hydrater...
Bizz
ce fut difficile de boire
ce fut difficile de boire car nous avons pas le droit entre midi et 2 au mcdo!!!!j'ai failli partir dans les vappes à plusieurs reprises.
là ça va un peu mieux, j'essaie de boire mais j'ai pas soif, on dirait que plus je transpire moins j'ai soif!
là ça va un peu mieux, j'essaie de boire mais j'ai pas soif, on dirait que plus je transpire moins j'ai soif!
Bonjour, alors je vis la
Bonjour, alors je vis la même chose diarrhée, nausée, maux de tête, maux de ventre, et compagnie, mais comme ici tout le monde est patraque je pense aussi à la chaleur, j'ai pas encore pu manger, quant à boire heuuuu c'est quoi ce mot??? non plus sérieusement c'est une chose que j'ai de la peine à faire en temps normal, mais avec mes nausées pire encore. Va falloir que je me force, je suis une personne qui ne supporte que très peu le chaud, mais là avec ces température, pour moi cela deviens juste invivable.
Salutations.
Salutations.
suis pas très contente de
suis pas très contente de savoir que tu vis pareil, si seulement on pouvait mieux supporter!!!!J'aimerais m'y habituer car j'aime l'été la piscine et tout mais dur dur quand on est pas bien!!!!