Hello je viens faire ma parano.
Ma soeur est pas bien depuis hier, maux de cou et grosse fatigue elle dort presque toute la journée mais à voir pas de fièvre ( mais sa j'en suis pas sur ) Sa pourrait être des sypthomes de h1n1 ? je suis inquiète car ma fille est aujourd'hui chez sa grand mère ou ma soeur vit , je sais que faut pas paranoier direct sa pourrait être juste un coup de froid mais c'est plus fort que moi
H1N1 ?
-
Pas de fièvre, pas de H1N1 !
Si t'as soeur n'a pas de fièvre, ce n'est pas ça. C'est donc sûrement un petit virus quelconque.
-
Il y a d'autres virus mais
Il y a d'autres virus mais il n'est pas forément exclu non plus que se soit le H1N1, la fièvre peux survenir après les premiers simptômes.
Finalement peut importe du quel il s'agit, il serait préférable de prendre les précautions nécessaire si tu veux éviter que ta fille tombe malade, genre pas aller trop prêt (ou que tata mette un masque,) se laver les mains souvent,...
Finalement peut importe du quel il s'agit, il serait préférable de prendre les précautions nécessaire si tu veux éviter que ta fille tombe malade, genre pas aller trop prêt (ou que tata mette un masque,) se laver les mains souvent,...