gros rhume chez l enfant, URGENT

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lamontagne

gros rhume chez l enfant, URGENT

Message par lamontagne »

est ce que un enfant qui a un gros rhume, pas d autre symptomes, pas de fièvre etc, pas de douleurs, ni au cou, ni nul part ailleure ??
est ce qu il peut quand meme aller a l école ??
on sait plus que faire avec cette parano de grippe, en tant normal ces parents n aurai pas hésité, mais la, que faire ?
boubou81

Si c'était mon enfant, je

Message par boubou81 »

Si c'était mon enfant, je l'enverrai à l'école. Pour suspecter le diagnositc de grippe HAN1, il faut de la fièvre qui doit être accompagnée de 2 autres symptômes. Du moment que l'enfant se sent bien avec son rhume qu'il aille à l'école. Si tout les enfants qui ont juste un rhume restent à la maison, certains ne vont pas mettre les pieds à l'école de l'année. Bon c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Bonne journée
Lilypie

Lea076ch

Je l'enverrai à

Message par Lea076ch »

Je l'enverrai à l'école/garderie sans hésiter s'il se sent "bien".

Lea
Mon nouveau blog : http://lebricabracdelea.blog4ever.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Venus

Moi aussi

Message par Venus »

du moment qu'il n'a pas de fièvre et n'accumule pas le symptômes grippaux zou à l'école ou garderie!
Ton fils a probablement un simple rhume. Rhume n'est pas = à grippe

Bon rétablissement à ton fils

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre