HELPPPP acné, peau, allergie, quels produits? (long)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
anonymama

HELPPPP acné, peau, allergie, quels produits? (long)

Message par anonymama »

Bonjour,

Voilà j'ai accouché il y a 3 mois. Etant ado j'ai eu de l'acné mais c'est passé vers 17-18 ans, et ensuite avec la pilule yavait plus rien.

Tout a recommencé vers le 4eme mois de grossesse. C'était du vrai acné de "fille", des petits boutons, sur le front surtout et c'était moche.

Maintenant, et ce depuis l'accouchement, j'ai un acné de m!, un acné que j'appelle "de garcon" car ce sont des gros bouton en sous-sol sur les joues, un peu rouge et blanc et qui mettent un mois à partir avant d'être remplacé par d'autres... Ils sont horribles et font super mal... Et il y a leur copains les points noirs que je HAIS des deux côtés du menton... Il y en a 10'000'000, je ne sais pas comment les faire partir, sauf en percant et ca n'arrange rien!

Moi qui pensait ne pas avoir de chance en étant enceinte, ben je me rend compte que j'avais encore rien vu!

Tout ca étant une question d'hormones, on ne peut rien y faire, ok. (je prends cerazette, mais vais bientot mettre un stérilet au cuivre).

Maintenant, j'ai plusieurs question:

Même si c'est hormonale et qu'on y peut rien...

- qu'utilisez vous comme soin de la peau qui fasse quand meme du bien? des marques chères et spéciales ou bien clearasile et ce genre de chose?

- lorsque vous pressez vos boutons, avec quoi désinfectez-vous votre peau? Moi j'y met de l'eau de cologne car j'ai peur que ca s'infecte, mais est-ce bien?

- utilisez-vous les patch nivea pour faire partir les points noirs (genre de scotch qui quand on les enlève nous montrent notre forêt de points noirs accrochés dessus). J'ai deja essayé, mais j'ai la peau trop fragile!

- comment faites-vous partir les points noirs? des masques?

- connaissz vous de l'homéopathie anti-acné?

- savez-vous si chez vous cela vient spécialement d'un aliment ou autre? il me semble que je suis allergique au lait et yaourt, car depuis que je bois chaque jour un verre de lait, ca a empiré, et depuis que je n'en bois plus, ni ne mange de yaourt, ca va mieux. POURQUOI?

AIDEZ-MOI JEN AI MARRE!merci
Kita bleue

je t'ai envoyé un MP Kita,

Message par Kita bleue »

je t'ai envoyé un MP

Kita, maman de
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
et
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

Conseillère en produits Déesse (soins pour tout le corps et compléments alimentaires)
mon e-mail : ogiz@bluewin.ch
mimi_2009

1 seule solution une

Message par mimi_2009 »

1 seule solution une consultation dermato! roaccutane gel matin et soir durant 2 mois et pilule Yasmin durant 3 mois ça a été radicale chez moi ;))

évidemment impossible si tu allaites

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

mimi_2009

et oublies tout de suite les

Message par mimi_2009 »

et oublies tout de suite les produits dans le commerce ça vide ton portemonnaie et c'est 9 fois sur 10 inutile en cas d'acné sévère comme après un accouchement...

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Répondre