Bonsoir,
Ma fille a une double conjonctivite et je dois donc lui mettre des gouttes dans les yeux.
Mais je n'y arrive pas. Elle hurle, se débat, ferme les yeux, et bref, la goutte tombe souvent à côté.
Comment procéder?
Merci beaucoup!
Sissi77
Comment mettre des gouttes dans les yeux (ma fille a une conjonctivite)?
ben en faites quand mon fils
ben en faites quand mon fils à eu sa conjonctivite j'étais chez mes parents et ma maman arrivait super bien à lui mettre. Elle se mettais assise derriere sa tête genre sur le canapé (lui couché) et mon papa faisais le fou au dessu de lui et hop une gouttes hop deux gouttes à chaque fois il se faisait avoir!!!
Solange
handicapé et maman!
Solange
handicapé et maman!
Coucou, Alors je suis une
Coucou, Alors je suis une pro en la matière car ma fille avait les canaux lacrimaux bouchés à la naissance et c'était gouttes 3x par jour pendant ses 4 premiers mois puis encore régulièrement jusqu'à ses neufs mois. Et son ophtalmologue m'a dit de mettre 2-3 gouttes dans le coin de l'oeil près du nez et au moment où bébé cligne des yeux, la goutte rentre dans l'oeil (même si bébé a les yeux fermés au moment où tu mets les gouttes...). Sinon, j'ai aussi lâché une goutte sans lui tenir ni la tête ni les yeux depuis 5cm de hauteur des yeux, en attendant que l'oeil soit ouvert et hop!!! Bon courage!
Coucou, Alors je suis une
Coucou, Alors je suis une pro en la matière car ma fille avait les canaux lacrimaux bouchés à la naissance et c'était gouttes 3x par jour pendant ses 4 premiers mois puis encore régulièrement jusqu'à ses neufs mois. Et son ophtalmologue m'a dit de mettre 2-3 gouttes dans le coin de l'oeil près du nez et au moment où bébé cligne des yeux, la goutte rentre dans l'oeil (même si bébé a les yeux fermés au moment où tu mets les gouttes...). Sinon, j'ai aussi lâché une goutte sans lui tenir ni la tête ni les yeux depuis 5cm de hauteur des yeux, en attendant que l'oeil soit ouvert et hop!!! Bon courage!