voila j'ai pas le moral
je viens de rentre de ma gyneco je suis alle faire le controle annuelle et voila quelle a senti un petit ganglion sur mon sein gauche et elle m'envoie faire une echo...
est que vous avez deja fait cet exemens ????? a quoi je doit m'attendre???' j'ai rdv demain car mon mari flipe (sa maman a eu un cancer du sein) mais il faut attendre 1 semaine pour le resultat....
voila je suis depite...
merci pour votre soutien
echographie des seins
Surtout pas de stress
Coucou,
alors ne t'inquiète surtout pas.
Par deux fois ma gygy m'a fait le coup et par deux fois le radiologue m'a dit que que c'était rien du tout et ne comprenait pas pourquoi elle m'envoyait.
Alors surtout ne flippe pas je suis sûre que ce n'est rien.
C'est juste une écho et normalement on te directe le résultat avec validation une semaine plus tard.
Pour info j'ai 34 ans.
Biz

alors ne t'inquiète surtout pas.
Par deux fois ma gygy m'a fait le coup et par deux fois le radiologue m'a dit que que c'était rien du tout et ne comprenait pas pourquoi elle m'envoyait.
Alors surtout ne flippe pas je suis sûre que ce n'est rien.
C'est juste une écho et normalement on te directe le résultat avec validation une semaine plus tard.
Pour info j'ai 34 ans.
Biz

merci les filles LES KILOS
merci les filles
LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
ely9905
@ CANDIDE pourquoi elle ta
@ CANDIDE
pourquoi elle ta envoie ??? moi elle a trove une petite boule et moi je la sent bien, je l0'avais deja senti avant mais je me suis pas inquiete , j'ai rien dit a ma gyneco et elle a trouve de suite....voila je stress un peu
est qu'il y a d'autres qui on fait l'echo des seins et pourquoi???
merci
ely9905
pourquoi elle ta envoie ??? moi elle a trove une petite boule et moi je la sent bien, je l0'avais deja senti avant mais je me suis pas inquiete , j'ai rien dit a ma gyneco et elle a trouve de suite....voila je stress un peu
est qu'il y a d'autres qui on fait l'echo des seins et pourquoi???
merci
ely9905
oui je suis soulage en faite
oui je suis soulage en faite j'ai un kyste donc rien de grave.... merci pour votre soutien
ely9905
ely9905