Je dois prendre du Duphaston pour faire venir mes règles car je ne les ai pas eu depuis l'arrêt de ma pilule le 15 août mais je ne sais pas comment le prendre... J'ai reçu l ordonnance à la maison, mon mari a été me le chercher et le pharmacien ne lui a pas dis comment je devait le prendre, et trop tard pour téléphoner à ma gygy pour savoir...
Help... Je sais que je dois prendre 2 comprimés par jour pendant 10 jours mais quand ? matin ? midi ? soir ? séparement ? les 2 en même temps ?
Qqun pourrait m'aider ? Y a rien de noté dans la notice...
Merci d'avance
Duphaston / Questions
alors moi je devais prendre
alors moi je devais prendre un comprimé pendant 10 jours et n'importe quand dans la journée... as-tu lu la notice d'emballage??? dans le doute, prends-en un le matin et l'autre le soir et lundi matin, appelle à la 1ère heure... je ne pense pas que pour 2 jours de "mauvaise" prise, ça va beaucoup influencer!
Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.
Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse