problème dans le pampers...
problème dans le pampers...
Ma fille qui aura 3 ans en décembre porte toujours des couches et depuis quelque jour, il y a une forte odeur d'urine quand je la change. j'ai été chez le pédiatre et il a fait des analyses d'urine, mais rien. il ne sait pas d'ou ça vient et n'a pas trop l'air de s'inquièter... est-ce-que c'est déjà arrivé a une de vous ? Merci d'avance.
coucou, écoute mon loulou
coucou,
écoute mon loulou à 3 ans et demi et porte toujours des couches aussi. Pour ma part j'ai eu des quelques fuites et odeur de pipi. Je pense que comme ils sont plus grand la quantité de pipi et plus grande dont ça sens aussi plus fort. Moi je dois le changer beaucoup plus souvent qu'avant sinon j'ai des fuites et ça sens pas bon. J'essaie de pot désespérement mais sans succès !!
écoute mon loulou à 3 ans et demi et porte toujours des couches aussi. Pour ma part j'ai eu des quelques fuites et odeur de pipi. Je pense que comme ils sont plus grand la quantité de pipi et plus grande dont ça sens aussi plus fort. Moi je dois le changer beaucoup plus souvent qu'avant sinon j'ai des fuites et ça sens pas bon. J'essaie de pot désespérement mais sans succès !!