Emission ABE ou temps présent sur le composant E
-
Emission ABE ou temps présent sur le composant E
Bonjour,
Voilà ce matin, je parlais avec des collègues sur le composant E que l'on trouve dans certain aliment. Je me souviens avoir lu un article sur le sujet ainsi qu'un émission sur la TSR.
si vous savez ou je peux trouver cette article ou l'émission ainsi que des infos sur le composant E, ça serait vraiment sympa.
Un tout grand merci d'avance
Fabienne MG
Voilà ce matin, je parlais avec des collègues sur le composant E que l'on trouve dans certain aliment. Je me souviens avoir lu un article sur le sujet ainsi qu'un émission sur la TSR.
si vous savez ou je peux trouver cette article ou l'émission ainsi que des infos sur le composant E, ça serait vraiment sympa.
Un tout grand merci d'avance
Fabienne MG
-
-
-
Si tu veux, j'ai une liste
Si tu veux, j'ai une liste de la FRC avec tous les E et autres additifs qu'il faudrait éviter. Je peux te l'envoyer par e-mail.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Suivez-moi sur mon Twitter

-
-
Attention aux mentions sans sucre ajoutés
J'ai vu l'émission et je suis convaincue que tous ces additifs et colorants c'est du poison pour nous et nos enfants.
Dernièrement j'ai remarqué que les aliments mentionnants "sans sucre ajouté" comprenait de l'Acesulfame K ou E950, un édulcorant pas très sympas pour la santé.
Quelques exemples de produits:
> Jus de fruits lilibigs de la migros
> Petits beurres "sans sucre ajouté" de la migros également.
Pour ma part, jepréfère donner du vrai sucre à ma fille en quantité raisonnable que de lui donner des sucres de synthèse.
Dernièrement j'ai remarqué que les aliments mentionnants "sans sucre ajouté" comprenait de l'Acesulfame K ou E950, un édulcorant pas très sympas pour la santé.
Quelques exemples de produits:
> Jus de fruits lilibigs de la migros
> Petits beurres "sans sucre ajouté" de la migros également.
Pour ma part, jepréfère donner du vrai sucre à ma fille en quantité raisonnable que de lui donner des sucres de synthèse.
-
@Varic C'est
@Varic C'est envoyé!
@fabienneM J'ai pas ton mail. Tu me le mets par MP? Voilà le mien: charlotte@unecitadinealacampagne.ch
@fabienneM J'ai pas ton mail. Tu me le mets par MP? Voilà le mien: charlotte@unecitadinealacampagne.ch