Rhume et toux a cause des dents, que faire?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pitchoune84

Rhume et toux a cause des dents, que faire?

Message par Pitchoune84 »

Ma fille de bientôt 11 mois a plusieurs dents qui sont entrain de sortir depuis plusieurs jours, la journée ça va mais les nuits sont galères... Elle tousse bcp, se qui l empêche de dormir alors elle crise... On a surélever son matelas mais ça n aide pas... Je lui ai mis du pulmex baby... Elle a un suppo de dafalgan baby... Niveau douleur ça a l air d' aller mais cette toux GRrrrrrrr.... Je l ai prise sur moi pour dormir mais du coup je ne dors pas...
Que puis-je faire pour qu elle arrête de tousser comme ça? elle n a pas le nez pris.... A chaque fois qu elle tousse j ai l impression qu elle va vomir :(
Help...
Chuis raide... J'ai dormi 3h par nuit ces 3 dernières nuits... Je suis un zombie au travail... J ai sommeil!!! LOL :)
Merci pour votre aide...

bisous
Répondre