Aspirine cardio pour prévenir une pré-éclampsie.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
endless

Aspirine cardio pour prévenir une pré-éclampsie.

Message par endless »

Qui a du prendre, ou prend de l'aspirine cardio prescrit par gygy en prévention d'une pré-éclampsie futur???

N'y a t'il pas de risque pour bébé???

J'ai besoin de vos expérience.
Merci d'avance a toute.
Kate2009

Saluti

Message par Kate2009 »

j'ai commencé à en prendre cette semaine. je suis dans ma 14ème semaine et je dois en prendre jusqu'à 1 mois avant le terme.

Pour l'instant pas d'effet secondaires. je crois que le dosage est tellement faible que ca n'a aucune influence sur le bébé. j'ai fait une gestose après l'accouchement et mon gynéco m'en a donné pour éviter ce phénomène pour cette 2ème grossesse.

Mais j'ai pas d'expérience.désolée.....

Sissi77

J'en ai pris pendant toute

Message par Sissi77 »

J'en ai pris pendant toute ma 2ème grossesse (et même avant la conception) jusqu'à 37SA, mais pas pour un risque de pré-éclampsie, et ma fille va super bien. L'aspirine est très faiblement dosée, donc ça ne fait rien au bébé, soit rassurée.

Bonne grossesse,

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
endless

Merci pour vos réponses les

Message par endless »

Merci pour vos réponses les filles, vous êtes chou.
ça me rassure...
Répondre