vaccination ? (pas que la grippe aussi diteper.etc...)
vaccination ? (pas que la grippe aussi diteper.etc...)
Comme toute les pédiatres, la mienne prône la vaccination dès 2 mois...A la base j'étais contre tout vaccin... pour finir on en fait que très peu et des non combinés à notre fils...
dur-dur d'affronter sa pédiatre...
Quelles choix avez vous pris pour votre enfant?
dur-dur d'affronter sa pédiatre...
Quelles choix avez vous pris pour votre enfant?
je te suis entièrement
JE te comprends et te félicite!
Pour l'instant, j'allaite toujours et j'ai dit au pédiatre que je ne voulais pas vacciner tant que j'allaitais! Il a dit OK.
Qu'as tu fais comme vaccin? Quel âge a ton petit bout?
Pour l'instant, j'allaite toujours et j'ai dit au pédiatre que je ne voulais pas vacciner tant que j'allaitais! Il a dit OK.
Qu'as tu fais comme vaccin? Quel âge a ton petit bout?
salut mes enfants ont 20 mois
et j'ai fait aucune vaccination pour le moment mais je pense les faire vacciner à 2 ans uniquement le vaccin tétanos etc...
Mon fils à six mois... il
Mon fils à six mois... il va avoir le tétanos la semaine prochain et la polio dans quelques mois, c'est tout. et on suit tout cela avec mon oméopathe et on draine.
je me suis dis aussi pas tant que j'allaite mais j'ai aussi du tenir compte de l'avis du papa...
je trouve dure quand le pédiatre fais la longue liste des risques...
ce matin rdv pour contrôle des 6mois... pression, pression elle voulait me convaincre du vaccin pour la grippe... heureusement cette fois elle a pas trop insiter...
je me suis dis aussi pas tant que j'allaite mais j'ai aussi du tenir compte de l'avis du papa...
je trouve dure quand le pédiatre fais la longue liste des risques...
ce matin rdv pour contrôle des 6mois... pression, pression elle voulait me convaincre du vaccin pour la grippe... heureusement cette fois elle a pas trop insiter...
-
coucou
pour l instant le miens n est pas encor vacciné a 20 mois et je vais encors parler du tetanos avec son pédiatre et son homéo, je prendrais ma decision final en mars quand il aura 2 ans mais sinon je ne vais rien faire d autre...et je pense pour l instant ne pas faire le tetanos, mais j ai un mini doute on verra
on a opter pour le tétanos
on a opter pour le tétanos car un des risques est avec la rouille et comme dans notre jardin il y a des poules et leur enclos un peu rouillé avec deux trois autre trucs un peu risquer.... alors la on s'est dis que nous voulions pas être tout le temps sur le dos de notre fils dans le jardin...
Mais j'admire ton choix. pour le pas avant 2 ans.
Quel vaccin pense tu faire?
Mais j'admire ton choix. pour le pas avant 2 ans.
Quel vaccin pense tu faire?
ca m'intéresse
de savoir s'ils ont eu des otites, des gros rhumes, des angines ou autres maladies, si oui à quelles fréquences?
-
je ne veux pas déclencher
je ne veux pas déclencher une polémique mais je dois dire que je ne comprends pas cette "vague" anti vaccins. mes enfants sont vaccinés et je draine tout cela avec des gouttes spagyriques.
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________
mes ventes sur Ricardo
coucou je suis en général
coucou
je suis en général pro-vaccins (pas à outrance pour des maladies où ce n'est plus indiqué, mais ceux recommandés, oui), je ne veux surtout pas créer une polémique hein, mais j'ai une question que je me pose depuis longtemps
puisque c'est "ce qu'il y a dans le vaccin" qui fait peur, adjuvants, conservateurs, autres produits, dans ce cas n'est-il justement pas mieux de ne les avoir qu'une seule fois au lieu de plusieurs fois? je veux dire pourquoi des vaccins non-combinés?
c'est pour comprendre la motivation de séparer les vaccins,
j'espère que mon message ne sera pas mal pris :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
je suis en général pro-vaccins (pas à outrance pour des maladies où ce n'est plus indiqué, mais ceux recommandés, oui), je ne veux surtout pas créer une polémique hein, mais j'ai une question que je me pose depuis longtemps
puisque c'est "ce qu'il y a dans le vaccin" qui fait peur, adjuvants, conservateurs, autres produits, dans ce cas n'est-il justement pas mieux de ne les avoir qu'une seule fois au lieu de plusieurs fois? je veux dire pourquoi des vaccins non-combinés?
c'est pour comprendre la motivation de séparer les vaccins,
j'espère que mon message ne sera pas mal pris :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos