Vaccin grippe H1N1 avant 12 semaines de grossesse
Vaccin grippe H1N1 avant 12 semaines de grossesse
Je sais que c'est le centième post ouvert sur cette fameuse grippe A mais j'aimerais savoir si les femmes enceintes de moins de 12 semaines pensent se faire vacciner.
Mon gyné me conseille vivement de le faire même s'il avoue qu'ils n'ont pas encore assez de recul sur les effets secondaires sur le foetus avant 12 SG et si j'attends d'avoir passé les 12 semaines ce sera au mois de janvier et le pic de la grippe aura surement déjà passé...
Je suis complètement perdue et je ne sais pas quoi faire surtout avec tout ce qui se dit à propos de ce vaccin.
Est-ce que cette grippe est très dangereuse pour les femmes enceinte?
Dans ma vie j'ai attrapé une fois ou deux la vraie grippe avec fièvre et qui m'a clouée au lit. Sinon j'ai attrapé des rhumes, angines, toux mais rien de grave. Ai-je des bonnes défenses immunitaire?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos conseils
Mon gyné me conseille vivement de le faire même s'il avoue qu'ils n'ont pas encore assez de recul sur les effets secondaires sur le foetus avant 12 SG et si j'attends d'avoir passé les 12 semaines ce sera au mois de janvier et le pic de la grippe aura surement déjà passé...
Je suis complètement perdue et je ne sais pas quoi faire surtout avec tout ce qui se dit à propos de ce vaccin.
Est-ce que cette grippe est très dangereuse pour les femmes enceinte?
Dans ma vie j'ai attrapé une fois ou deux la vraie grippe avec fièvre et qui m'a clouée au lit. Sinon j'ai attrapé des rhumes, angines, toux mais rien de grave. Ai-je des bonnes défenses immunitaire?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos conseils
dur dur
je suis à 20 semaines de grossesse et je me pose aussi bcp de questions.
Mon gyné en tout ne vaccine pas à moins de 3 mois de grossesse. Et d'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas recommandé dans les plans de vaccination ni suisses ni français (sauf pour le vaccin Panenza, mais il n'est pas dispo en Suisse je crois).
Tu trouveras surement plus d'infos dans ce post :
vu que tout le monde y va de son ptit post à propos du vaccin H1N1
Mon gyné en tout ne vaccine pas à moins de 3 mois de grossesse. Et d'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas recommandé dans les plans de vaccination ni suisses ni français (sauf pour le vaccin Panenza, mais il n'est pas dispo en Suisse je crois).
Tu trouveras surement plus d'infos dans ce post :
vu que tout le monde y va de son ptit post à propos du vaccin H1N1
NON au vaccin
Fortifiez-vous !!!
Futures mamans, mangez sainement, allez voir un naturopathe, un homéopathe, un herboriste dans votre région et renforcez vos défences immunitaires ainsi que celles du bébé avec leur connaissance de la santé.
Sachez que le mercure contenu dans le vaccin ira directement sur lui, le corps le considérant que une future ''porte de sortie'' évitant ainsi de contaminer votre foie !!
Informez-vous et battez-vous au lieu de céder !
Je pensais le faire mais.
Ce matin je pensais le faire, car je suis à 5 1/2 mois, et j'étais pas très motivée, mais après avoir parler avec la secretaire du gynéco pour lui demander si il y avait des risques de fc, et bien ils ne savent rien du tout pas assez de recul, que faire. Si on le fait pas on prends des risques et si on le fait aussi mais pour le bb.
Quel dilemne.
Li-lou...
Quel dilemne.
Li-lou...
-
Pfffff.
Manuela34.
Je suis dans le doute aussi, mais une chose est sur c'est que le vaccin ne doit pas se faire avant le 2 trimestres.
Mais une chose me laisse un peu sougeuse, c'est que les enfants de moins de 6 mois ne peuvent pas se faire vacciner. La logique elle est où, si il y a des risques pour les bb de - de 6 mois, ne serait'il pas risqué de nous faire vacciner????
C'est ennuyeux car on est dans l'incertitude.
Li-lou
Je suis dans le doute aussi, mais une chose est sur c'est que le vaccin ne doit pas se faire avant le 2 trimestres.
Mais une chose me laisse un peu sougeuse, c'est que les enfants de moins de 6 mois ne peuvent pas se faire vacciner. La logique elle est où, si il y a des risques pour les bb de - de 6 mois, ne serait'il pas risqué de nous faire vacciner????
C'est ennuyeux car on est dans l'incertitude.
Li-lou
tu peux manger sainement
tu peux manger sainement tout ce que tu veux ça va pas changer grand chose
si t es au contact du virus tu l'auras et voila
il y a les extrémiste anti vaccin mais fait ce que toi tu penses
tu dois savoir les risques si tu as la grippe
la température élevée de la maman est toxique pour le bébé
et tu risques plus de faire des comèplications car tes défenses immunitaires sont plus basses et ta capacité pumonaire diminuée.
voila les explications de ma gyné
moi je vais me faire vacciner mais je suis à la 13ème semaine
et ma gyné ne vaccine pas les 12 premières
si t es au contact du virus tu l'auras et voila
il y a les extrémiste anti vaccin mais fait ce que toi tu penses
tu dois savoir les risques si tu as la grippe
la température élevée de la maman est toxique pour le bébé
et tu risques plus de faire des comèplications car tes défenses immunitaires sont plus basses et ta capacité pumonaire diminuée.
voila les explications de ma gyné
moi je vais me faire vacciner mais je suis à la 13ème semaine
et ma gyné ne vaccine pas les 12 premières