Grosseur près d'une cicatrice après opération

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sandy_piou

Grosseur près d'une cicatrice après opération

Message par sandy_piou »

Ben voilà, fallait que ça tombe sur moi... j'ai été à un contrôle pour ma maladie et le prof a senti une boule très proche de la cicatrice lors de la palpation. il suppose que c'est un hématome ou un oedeme je crois. je dois aller revoir le chirurgien lundi pour faire un ultra sons et selon ce que c'est, il faudra l'enlever...grrr... j'ai pas envie de voir un scalpel avant le 4 janvier, ce sera bien assez tôt à mon goût... zut, j'en ai marre, ça me gonfle....
daika

bon courage

Message par daika »

j'espère que c'est rien et que sa se résorbera tout seul sans l'intervention du chirurgien

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

mapassion

Rhôôô ma pauvre, c'est

Message par mapassion »

Rhôôô ma pauvre, c'est vraiment pas de chance ! J'espère aussi pour toi qu'ils n'auront pas besoin d'ouvrir pour t'enlever cette boule...

Bon courage à toi en tout cas !

Lilypie Fourth Birthday tickers
Répondre