Recommandations grippe A autour des femmes enceintes (1er trimestre)?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
unbebeen2010

Recommandations grippe A autour des femmes enceintes (1er trimestre)?

Message par unbebeen2010 »

Je viens d'apprendre ma grossesse et je vais essayer de joindre ma gynéco demain, mais j'aurais voulu savoir ce que les vôtres vous ont conseillé, à vous les femmes enceintes qui ne pouvez pas vous faire vacciner. Vos médecins vous ont-ils dit qu'il fallait vacciner le papa et les éventuels frères et soeurs? J'avais pas l'intention de faire le vaccin ni de faire vacciner mon loulou, mais là je sais plus...

Merci!
Catou16

Alors pour ma part j'ai eu

Message par Catou16 »

Alors pour ma part j'ai eu hier le contrôle et je suis au début de ma 13ème SA.
Mon gynéco ma fortement conseillé de me vacciner, d'ailleurs je l'ai fais illico et il a aussi conseillé de vacciner mon ami vu qu'il est très souvent en contact avec moi.

Il ma dit que c'était plus dangereux pour moi de de rien faire que de le faire car le vaccin pour femme enceinte n'a pas d'adjuvent alors il n'y a pas grand risque... Now seul effect secondaire 24h après c'est le bras un peu lourd et comme si j'avais reçu une grosse beigne sur le bras... lol :-)

J'éspère que ça pourra t'aider

Lilypie Attendre un bébé Ticker

On t'aime déja fort !
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG +++ le 28.10.09
1er contrôle le 22.10.09 une jolie crevette avec un coeur qui bat fort !
2ème contrôle le 23.11.09, un vrai mini nous avec bras et jambes de 6.3 cm :-) Son coeur bat toujours aussi fort, et le notre ausi !
unbebeen2010

Merci pour ton commentaire.

Merci pour ton commentaire. Mais sauf effeur ils ne vaccinent pas les 3 premiers mois?

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11

unbebeen2010

doublon

..................
isaline79

Je n'ai pas attendu le 2ème

Message par isaline79 »

Je n'ai pas attendu le 2ème trimestre pour me faire vacciner, je l'ai fait à 10 semaines, car plusieurs médecins me l'ont conseillé, mais comme on entend tout et son contraire, c'est pas facile de prendre une décision....Je pense que si tu ne veux pas te faire vacciner, il vaut mieux faire vacciner ton entourage, mais ce n'est que mon avis.
Bon courage pour cette réflexion.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
unbebeen2010

Pas facile effectivement.

Pas facile effectivement. J'avais rdv chez mon généraliste pour un autre truc ce soir, mais c'était une remplaçante donc contact moyen. Mais elle me recommandait de faire le vaccin, et si je voulais pas le faire, au moins vacciner mes proches pour me protéger le mieux possible. Du coup demain j'appelle le pédiatre, et mon mari va accepter la proposition de son boulot qui voulait tous les vacciner d'office. Et moi je réfléchis toujours, j'en parlerai certainement avec le pédiatre de mon loulou qui est généralement de bon conseil.

unbebeen2010

Bon alors autant le

Bon alors autant le généraliste que le pédiatre sont d'accord, il vaut mieux en tout cas faire vacciner mes proches, donc j'ai inscrit mon loulou pour la vaccination en série des gnomes chez le pédiatre mardi prochain.

Pis moi ça fait au moins 10 ans que j'ai pas eu la grippe, donc c'est pas la H1N1 qui m'aura :-)

litch

Alors, j'ai entendu qu'on ne

Message par litch »

Alors, j'ai entendu qu'on ne vaccinait pas le 1er trimestre et ma soeur qui est enceinte de 8 semaines va se faire vacciner samedi??? D'aprés son gynéco, elle peut le faire sans probléme....
BIZZARE TOUT CA......

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre