Bonjour,
J'aimerais poser une question au sujet de l'oubli de la pillule.
J'ai eu mes règles le 6 novembre, j'ai repris ma pillule le 10 novembre, et j'ai oublié de la prendre le 20 novembre. Durant les dates du 20 au 22, mon ami et moi avons eu des rapports. J'ai remarqué l'oubli de la pillule le 21 au soir, ce qui fait plus de 12h après.
Ayant eu des rapports non protégés, pensez-vous qu'il y a possibilité que je sois enceinte.
D'après mes calculs, avec un cycle de 28 jours, ma période d'ovulation et fécondité est du 20 au 23 novembre.
Bizarre, depuis vendredi 20 et jusqu'à aujourd'hui, j'ai mal au reins et au bas ventre.
Merci d'avance de votre réponse.
Line
"une petite nouvelle"... :-)
Oubli pillule
Salut ben comme toi j'ai
Salut ben comme toi j'ai oublié 2 fois en 3 jours et nous avons eu des rapports durant la période.
3 jours après j'ai commencé à avoir des douleurs de règles et maintenant depuis 2-3 jours j'ai mal au bas du dos.
J'ai peur du résultat qu'il soit positif ou négatif mais je dois attendre encore 3 jours avant de faire un test.
Je sais mon explication ne t'aide pas mais maintenant, je pense qu'il faudra aussi que tu fasses un test à la date de tes règles parce que même si tu as des règles elles sont déclenchées à cause de la pilule. C'est la seule facon de savoir.
Redis nous si jamais...
3 jours après j'ai commencé à avoir des douleurs de règles et maintenant depuis 2-3 jours j'ai mal au bas du dos.
J'ai peur du résultat qu'il soit positif ou négatif mais je dois attendre encore 3 jours avant de faire un test.
Je sais mon explication ne t'aide pas mais maintenant, je pense qu'il faudra aussi que tu fasses un test à la date de tes règles parce que même si tu as des règles elles sont déclenchées à cause de la pilule. C'est la seule facon de savoir.
Redis nous si jamais...
quand tu prends la pilule,
quand tu prends la pilule, tu n'as pas d'ovulation
mais le faite de l'oublier peut te la provoquer
donc oui tu as un risque d'être enceinte
mais le faite de l'oublier peut te la provoquer
donc oui tu as un risque d'être enceinte
Merci pour vos sympathiques
Merci pour vos sympathiques messages, on verra la semaine prochaine ce qui se passe.
Bon week-end.
Bon week-end.
Oubli pillule
J'ai encore une question au sujet de l'oubli de la pillule.
J'ai oublié de la prendre le vendredi 20 au soir, n'ai pas pris ce comprimé, et repris le suivant le samedi.
Est-ce que ça sert encore à quelque chose de prendre les comprimés le reste du temps, ou faut-il ne plus les prendre.
Mon médecin m'a dit que de toute façon si j'oubliais une fois, je n'étais plus protégée.
Merci.
Lila
J'ai oublié de la prendre le vendredi 20 au soir, n'ai pas pris ce comprimé, et repris le suivant le samedi.
Est-ce que ça sert encore à quelque chose de prendre les comprimés le reste du temps, ou faut-il ne plus les prendre.
Mon médecin m'a dit que de toute façon si j'oubliais une fois, je n'étais plus protégée.
Merci.
Lila
Hello
Ben voilà, j'ai un début de règles malgré l'oubli de ma pillule. Je pense que ça ne sert à rien de faire un T.G. Je suis presque déçue ... mais voilà. Il faudra que j'arrête ma contraception.
Becs.
A bientôt et merci pour tous vos conseils utiles.
Lila
Becs.
A bientôt et merci pour tous vos conseils utiles.
Lila