J'en peu plus!! ( Règles)
J'en peu plus!! ( Règles)
Coucou les filles !
alors TLMSF, mais j'en peux plus !
Je souffre, j ai mal comme un chien.
C'est des crampes qui viennent comme ça et qui restent un bon moment... Aujourd hui c'est arrivé pendant la gym et comme j avais hyer mal j ai u aller chez l iinfirmiere et elle m'a donné un dafalgan.... C'était horrible ! En plus je savais pas quoi dire au rof, alorsj lui ai juste dit que j'avais des crampes et il m'a laissé tranquille pendant 2h... Pendant 2h, j'était la assie, à me tortiller partout en les regardant faire la gym! Mmhhhhhhhhhh ! j'en ai marre !
Et voilà, c'était mon TLMSF de la journée
P.S. : Vous auriez pas des conseils au cas ou ça arrive demain ou une autre fois?
alors TLMSF, mais j'en peux plus !
Je souffre, j ai mal comme un chien.
C'est des crampes qui viennent comme ça et qui restent un bon moment... Aujourd hui c'est arrivé pendant la gym et comme j avais hyer mal j ai u aller chez l iinfirmiere et elle m'a donné un dafalgan.... C'était horrible ! En plus je savais pas quoi dire au rof, alorsj lui ai juste dit que j'avais des crampes et il m'a laissé tranquille pendant 2h... Pendant 2h, j'était la assie, à me tortiller partout en les regardant faire la gym! Mmhhhhhhhhhh ! j'en ai marre !
Et voilà, c'était mon TLMSF de la journée
P.S. : Vous auriez pas des conseils au cas ou ça arrive demain ou une autre fois?
Hello, Moi quand j'avais
Hello,
Moi quand j'avais comme ca des douleurs pendant les règles je prenais du Dismenol formule L. et ca passait direct.
Bon moi c'était des douleurs en continu au bas du ventre. Mais peut etre que c'est aussi efficace pour les crampes!!!
Bon courage en tout cas!!
Essai depuis septembre 2007
Test +++ le 06.06.09
Moi quand j'avais comme ca des douleurs pendant les règles je prenais du Dismenol formule L. et ca passait direct.
Bon moi c'était des douleurs en continu au bas du ventre. Mais peut etre que c'est aussi efficace pour les crampes!!!
Bon courage en tout cas!!
Essai depuis septembre 2007
Test +++ le 06.06.09
alors j'ai bien connu ça a
alors j'ai bien connu ça a une époque,et je prenais un truc spécial pour les regles,malheureusement je ne sais plus le nom,mais vas en pharmacie et demande leur un anti douleur spécial pour les menstruations et ils seront te conseiller,mais ne reste pas avec ses douleurs,ça ne vaut pas la peine
-
Je prends également
Je prends également disménol N ou L pour les douleurs des règles et ma fille aussi, mais aussi pour les migraines et c'est super efficace.
ça ma gaché mon adolescence...
Moi c'était à chaque fois qausi 2 jours plié en 2 à la maison tellement c'était douloureux...
Je prenais du postan mais je me suis habitué et donc augmenté les doses pour que ça me fasse de l'effet.
Ton médecin de famille il en pense quoi ? Sinon va voir un gynéco. Je sais on a pas tellement envie à ton age mais franchement je regrette de ne pas l'avoir fait pour trouver qch pour diminuer ses p...de douleurs. Vers l'age de 20ans j'ai découvert l'armoise (c'est une plante), j'en prenais des gélulles et ça a vachement diminué mes douleurs, ça avec la pillule je pouvais gérerer sans anti-douleur et sans être dans les vap non plus.
Aller j'espère que tu trouveras vite quelque chose qui te soulage ;-)
Si tu es à la maison tu peux te mettre une bouillote chaude ça soulage pas mal.
Je prenais du postan mais je me suis habitué et donc augmenté les doses pour que ça me fasse de l'effet.
Ton médecin de famille il en pense quoi ? Sinon va voir un gynéco. Je sais on a pas tellement envie à ton age mais franchement je regrette de ne pas l'avoir fait pour trouver qch pour diminuer ses p...de douleurs. Vers l'age de 20ans j'ai découvert l'armoise (c'est une plante), j'en prenais des gélulles et ça a vachement diminué mes douleurs, ça avec la pillule je pouvais gérerer sans anti-douleur et sans être dans les vap non plus.
Aller j'espère que tu trouveras vite quelque chose qui te soulage ;-)
Si tu es à la maison tu peux te mettre une bouillote chaude ça soulage pas mal.
merci pour tous vos
merci pour tous vos conseils! j'suis pas allée à l'école l'après midi, car même si ça avait passé, j'avais peur que ça recommence... J'étais hyper mal à l'aise car ma mère n'est jamais là à midi, donc j ai du demander à mon père..... Sinon j suis allée chercher un truc contre les douleurs à la pharamacie et elle m'a donné un médicamant qui s'apelle : Irfen-200.. Vous connaissez? Ca aide?
Elle allait me donner du disménol, mais y en avait plus
Elle allait me donner du disménol, mais y en avait plus
oui,Irfen 200 es très
oui,Irfen 200 es très bon,moi c'est ce qu'il m'ont donner en plus du dafalgan après ma césarienne pour alterner,donc prends sans soucis,c'est super efficace