Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ben voilà fallait bien que ça arrive. Camille se plaind depuis dimanche de mal au cou. Ce midi fièvre donc pédiatre avec son frère. Pas d'angine mais simple virus. Elle tappe assez haut dans la fièvre et je viens de lui faire des chaussettes au vinaigre pour faire baisser tout ça. On va mettre l'humidificateur avec eucalyptus en route et on espère passer entre les gouttes :-(
ben tout de bon pour ta puce, ici aussi toux, mal à la gorge... heureusement pas trop de fièvre. Par contre tu pourrais me dire comme tu fais les chaussettes au vinaigre !
merci d'avance
Camille est montée à 39.4 toute à l'heure et là avec les chaussettes et algifor elle est à 37.5 donc ça va
Tu mets de l'eau tiède dans une bassine, du vinaigre (faut que sa sente je fais au pif) et ensuite je trempe la chaussette, essore un peu et lui met au pied et une autre paire par dessus et normalement ça descend super vite.
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
...oui faudrait qu'on se fasse une kid's party quand nos loulous iront mieux, ou alors quand on est tous malades...ce qui paraît plus probable vu les temps qui courent....
Bisous
bon courage et merci pour le truc des chausettes, moi chez moi c'est juste de la toux mais bon je suis naze et j'ai un peu mal partout mais bon pas trop fièvre. Je me dope en vitamine, fruit, homéo... pfffff
Ici loulou de 2ans depuis dimanche fievre et mal à la gorge.
A du mal à respiere et a vomis hier nuit des claires verts (horrible) et toux.
Alors Antibio et supo.
1er RDV: 7 semaines et 2 jours, 11mm
2ième RDV: 11 semaines et 6 jours, 60mm
3ième RDV: 16 semaines et 2 jours,