Angine et remèdes de grand-mère
-
Angine et remèdes de grand-mère
Hello,
je commence une angine et suis enceinte de 14sa +2j. J'ai lu sur un vieux post un remède à base de jus d'orange frais réchauffé...Mais elle parlaît aussi de miel et de jus de citron et de thé. Ma question est : dans le jus d'orange faut-il aussi mettre du jus de citron et du miel ou est-ce seulement dans le thé? J'ai du prendre pas mal de médic ces 2 derniers jours (co-dafalgan) à cause d'une grosse migraine, alors je voudrais laisser du repos à mon foie et mes reins. (bon j'ai pris du sirop dafalgan à ma fille, mais 20ml-300mg, parce que le sirop adhère bien aux parois de la gorge). J'aimerais autant que possible soigner ce mal de gorge par des moyens naturels.
Merci d'avance
je commence une angine et suis enceinte de 14sa +2j. J'ai lu sur un vieux post un remède à base de jus d'orange frais réchauffé...Mais elle parlaît aussi de miel et de jus de citron et de thé. Ma question est : dans le jus d'orange faut-il aussi mettre du jus de citron et du miel ou est-ce seulement dans le thé? J'ai du prendre pas mal de médic ces 2 derniers jours (co-dafalgan) à cause d'une grosse migraine, alors je voudrais laisser du repos à mon foie et mes reins. (bon j'ai pris du sirop dafalgan à ma fille, mais 20ml-300mg, parce que le sirop adhère bien aux parois de la gorge). J'aimerais autant que possible soigner ce mal de gorge par des moyens naturels.
Merci d'avance
coucou alors moi j'ai un
coucou
alors moi j'ai un super remède naturelle tu fais du thé de sauge dans une tasse ou tu prends en sachet, une fois chaud dans ta tasse tu rajouetes 2 cuillère à soupe de vinaigre et 2 cuillère à soupe de miel. Tu te gargarises avec ça plusieurs fois dans la journée ça t'enlève toutes les saletés c'est super efficace.
alors moi j'ai un super remède naturelle tu fais du thé de sauge dans une tasse ou tu prends en sachet, une fois chaud dans ta tasse tu rajouetes 2 cuillère à soupe de vinaigre et 2 cuillère à soupe de miel. Tu te gargarises avec ça plusieurs fois dans la journée ça t'enlève toutes les saletés c'est super efficace.
-
merci du conseil
mais la suage et le vinaigre je crois pas que je vais pouvoir...c'est certainement un bon truc, mais je préfère éviter, je pense que ça va plutôt me faire vomir. Merci quand même.
-
La sauge n'est pas bonne
La sauge n'est pas bonne pour une femme enceinte !!!! Attention !!
Articles à petits prix sur Anibis
-
Du beurre et une écharpe
Tu mets une bonne tranche de beurre sur un foulard ou écharpe lorsque tu vas au lit !
Le lendemain ça sent le rance...affreux, mais tu n'as plus mal au cou !!!
Déjà essayé plusieurs fois !!
Le lendemain ça sent le rance...affreux, mais tu n'as plus mal au cou !!!
Déjà essayé plusieurs fois !!
Alors j'ai un remède de ma
Alors j'ai un remède de ma grand-mère!!! Et ça marche super mais ça pue!!! Tu cuits du vinaigre dans une casserole, puis tu trempes une lavette dedans, tu la serres pas qu'elle dégouline, puis tu la pose sur un linge sec et tu la tiens autour du cou, jusqu'à ce qu'elle soit tiède-froide puis tu recommences. 2-3 fois par jour!!!
Bon courage
Bon courage
Infusion de thym frais
Infusion de thym frais
Pour moi, c'est lait chaud
Pour moi, c'est lait chaud avec du miel et quelques tours de moulin de poivre.
Déjà c'est délicieux, le poivre apporte une petite touche de piquant. Mais à part le goût, le poivre est antiseptique et ça marche vraiment bien.
Déjà c'est délicieux, le poivre apporte une petite touche de piquant. Mais à part le goût, le poivre est antiseptique et ça marche vraiment bien.
-
merci
Merci pour tous vos conseils...je vais m'en tenir à mon thé miel citron, et je testerai le jus d'orange chaud ce soir...le vinaigre c'est pas trop mon truc, ça pue trop, le thym frais, j'en ai pas et trop tard (et trop froid) pour sortir. Je vais rester au chaud et ça devrait passer...
Bon week-end
Bon week-end