homéo staphysagria, règles, déprime, allaitement, mélange!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
anonymama

homéo staphysagria, règles, déprime, allaitement, mélange!!!

Message par anonymama »

Bonjour,

y a-t-il des pros de l'homéo parmis vous?

J'ai voir une homéopathe qui m'a prescrit staphysagria pour 2 raisons: problèmes de peaux (acné) et "coupure" (césarienne, divers déchirures dans la vie, aussi bien phyiques que psychiques), bref passons.

Donc staphysagria 7ch prise lundi dernier (6) et 9ch prise mercredi (16).

Est-ce que le staphysagria peut avoir un effet sur les règles? Jai pris le truc lundi la première fois, et dimanche j'avais eu de légères pertes de sang. Ensuite cela n'a duré que 3 jours et puis plus rien.

J'ai un stérilet et ai deja eu 2 foi les règles(une fois arrêt mini pilule début octobre, une fois avec/après pose stérilet début nov. Depuis plus rien.

De plus, j'allaite encore pas mal (100% sauf repas de midi). Mon fils à 6 mois.

Je sais ca fait bcp de paramètres... Mais jaime pas quand mon corps est bizarre... Je sens des trucs dans mon ventre.. Pic dans le pubis, trucs bizar niveau utérus, est-ce mes intestins? Est-ce autre chose... J'en ai marre...

Je me demandais si cette homéo pouvais aussi nous rendre triste... Je commence à écouter les chansons triste d'amour et à comprendre ce qu'ils veulent dire, ce n'est pas bon signe!
Répondre