HS BB rage de dents

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nathalie1018

HS BB rage de dents

Message par nathalie1018 »

hello les filles

Rhhhha j'en ai marre, j'ai des rages de dents monstrueuses depuis 5 jours!

depuis 6 mois je prends un produit 2x/jour et il est réputé pour donner des caries.. j'ai commencé a avoir mal lundi et j'ai pris rdv pour mercredi mais la semaine prochaine... j'ai eu la bonne idée de me passer le fil dentaire mardi et depuis ca me prend sur toute la mâchoire supérieure droite.... j'm'avale 2 dafalgan de 1g par jour plus 2 trucs de 400mg -_-''

Vous faites quoi vous?? j'en ai marre de me goinfrer de médics mais je sais pas quoi faire pour arrêter (ou soulager fortement)
je connais le truc avec les clous-de-girofle mais bon pas tété....
deolina

et pourquoi

Message par deolina »

n'as tu pas rappeler ton dentiste,
en disant que c'est urgent ??
si jamais il y a des dentistes de garde ou des permanences.

votez s'il vous plaît :o)
mielebabycare.ch
MERCI Eliott

rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
véronique

va au dentiste de garde le

Message par véronique »

va au dentiste de garde le seul problème c'est que tu dois payer comptant. courage
banu

prend au plus vite un rdv au

Message par banu »

prend au plus vite un rdv au lieu d attendre jusqu a mercredi tu peux risquer d'enfler, et apres ca sera prise d'antibio etc. si tu as mal au chaud c'est le nerf de ta qui réagit et desfois le froid calme la douleur, si tu as que tu enfles legerement mets une poche a glace
nathalie1018

je peux pas changer car je

Message par nathalie1018 »

je peux pas changer car je garde mon fils toute la journée et c'est le seul jour qui jouait pour que ma bs me garde titi et le rdv.. j'peux pas aller en urgence j ai pas 10 cts dans la poche LOL
Age des enfants

Répondre