nez bouché chez un bébé de 3 semaines...questions!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
malae

nez bouché chez un bébé de 3 semaines...questions!

Message par malae »

hello! ma fille aînée a le rhûme depuis une semaine. j'ai un bébé de 3 semaines qui même en faisant attention l'a attrapé:(
mon bébé a le nez bouché et de la peine à respirer en tétant.
qu'est ce que je peux faire? merci pour vos conseils. bonne soirée malae
gyp66

Il parait que le lait

Message par gyp66 »

Il parait que le lait maternel a son efficacité pour les yeux et le nez des tous petits !
Par contre je n'ai jamais essayé !

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Paty1980

J'allais dire pareil, si tu

Message par Paty1980 »

J'allais dire pareil, si tu allaite lait mat dans les narines, si non, serum et mouche bébé, pour ma part j'ai le serophy, celui avec le tuyau ou tu aspire, il est top... Bon courage...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
jessijesse

Coucou

Message par jessijesse »

Si jamais tu peux également coupé un oignon en 2 et le mettre sous le lit de ta puce à la hauteur de la tête... .-) j'ai testé et ça fonctionne super bien.
Fee de la pluie

humidificateur avec ou sans

Message par Fee de la pluie »

humidificateur avec ou sans huiles essentielles eucalyptus ou autre :-)
Soso-Manon

NON jamais de lait mat dans

Message par Soso-Manon »

NON jamais de lait mat dans les narines, dixit ma pédiatre. Si ça passe par le mauvais "trou, ça peut descendre dans les poumons et causé de sérieux problèmes. Je te conseille le serum, mouche-BB et humidificateur. Bon courage
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Paty1980

C'est vrai que j'aurais du

Message par Paty1980 »

C'est vrai que j'aurais du presiser 2 gouttes dans les narines, en effet pas plus, pas comme le serum... Le lait mat fait du bien, mais il faut en mettre très peu, de facon que ça coule juste dasn la cloison nasale, ça humidifie et protège... Tu as bien fais de mettre un commentaire...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre