@medan : VACCINS

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titbouchon

@medan : VACCINS

Message par titbouchon »

Encore une fois que je reçois un mail anti-vaccin je risque de vraiment m'énerver !!!
surtout un mp aussi long et plein de fautes et de non connaissance.

Et arrêtez SVP de critiquer les scientifiques... parce que sinon jme demande à quoi je sers TOUS LES JOURS...

Désolé de mettre un poste là, mais ca n'énerve que les gens s'incrivent sur le site juste pour envoyer des msg comme ca et encore une fois croient avoir la science infuse !!!

Je comprends aussi que les gens aient peur des vaccins et je vous rassure je ne les fais pas TOUS... au cas où.

Mais je ne peux pas être anti-vaccin en travaillant dans la recherche pour des vaccins au centre suisse de vaccinologie !!

Désolé encore pour le blabla, mais là suis vraiment énervée...
titi73

Tout à fait d'accord avec

Message par titi73 »

Tout à fait d'accord avec toi.....
liloute09

Non mais t'as

Message par liloute09 »

Non mais t'as raison,vraiment la on atteinds quand même le sommet de la bêtise que d'oser dire qu'un vaccin ne protège en rien,la faut pas pousser non plus,ça me chauffe moi aussi!!!
laure.p

Je trouve scandaleux d'oser

Message par laure.p »

Je trouve scandaleux d'oser envoyer des mp de la sorte, non mais de quoi je me mêle?!? M.... à la fin, Medan stp laisse nous libre de choisir, que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne le fasse pas mais pas qu'ils empêchent les autre de le faire on est quand même pas dans une secte (dont je tairai le nom).
ABE salut

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Apres 2ans et demi d'attente tu es la en moi et je te sens bouger que du bonheur
maman-ours

je ne veux plus rentrer dans cette polémique stérile

Message par maman-ours »

Mais j'ai envoyé un mp à ce medan, pour lui dire ce que je pense, et travailler dans le milieux médical, ça veut pas dire grand chose, il peut être transporteur, aide-soignant médecin (je doute), infirmière (j edoute aussi). Enfin voilà, je crois que ça ne sert à rien de polémiquer, car tout le monde campe sur ses positions dans ce débat...Une chose est sûre, il faut faire au plus proche de sa conscience. Moi je suis persuadée que mes enfants risque plus de moourir d'une rougeole (et oui, maladie qui peut avoir de graves conséquences...) ou d'une grippe surinfectée que d'une piqure de vaccin...moi j'ai été sur-vaccinée petite (ma maman est infirmière), je les ai à peu près tous eu, et je n'ai jamais fait d'effet secondaire, même pas une fièvre... alors voilà. Ma fille non-plus d'ailleurs et elle est asthmatique, donc chez nous, chaque rhume tourne en crise d'asthme et souvent en bronchite. Je ne prendrai pas le risque de perdre mon enfant pour ces théories du complot et autres discours bio-nature.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lila-Lou

Tout à fait d'accord j'ai

Message par Lila-Lou »

Tout à fait d'accord j'ai aussi recu le mp et j'ai cru que je rêvais...

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
la vache qui rit

Non mais tu rigoles, on t'a

Message par la vache qui rit »

Non mais tu rigoles, on t'a envoyer un MP, vais ça va vol pas haut par ici!!!
Enfin ça dépend il y en a aussi qui ferait bien de descendre de leur petit nuage et revenir sur terre.
Je veux bien croire que sur le site il y ai bien quelques adeptes possible pour les gourous mais bon.... ayez au moins des arguments plus réaliste...

titbouchon

@la vache qui rit

Message par titbouchon »

salut côpine... jt'envoie une copie histoire dte faire rire =)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

la vache qui rit

hihi, va-y....

Message par la vache qui rit »

hihi, va-y....
bebedamour2

J ai aussi reçu ce MP en

Message par bebedamour2 »

J ai aussi reçu ce MP en tant que future maman enfin c était le titre.... J ai trouvé super gonfle de sa part et j ai même pas lu le MP mais c est vraiment n importe quoi je trouve

j ai mon avis sur les vaccins et je ne changerai pas d avis en lisant ce texte!!!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre