Laser - grain de beauté
Laser - grain de beauté
Bonjour les filles, j'ai besoin de vous... malheureusement à Fribourg personne n'enlève les grains de beauté par laser.
Connaissez-vous un institut/clinique qui ferait cela à Genève? je dois marquer rdv au plus vite.
Connaissez-vous un institut/clinique qui ferait cela à Genève? je dois marquer rdv au plus vite.
je ne savais pas qu'on
je ne savais pas qu'on pouvait enlever au laser. j'ai enlever les miens au chuv, à l'emporte pièce.
je garde donc le lien. ton dérmato ne t'a pas orienté? faut voir avec les cliniques en fait.
je garde donc le lien. ton dérmato ne t'a pas orienté? faut voir avec les cliniques en fait.
Non, elle ne sait pas ou
Non, elle ne sait pas ou fait que ne sait pas... pourtant elle est super super super gentille, moi je l'adore comme dermato.
Alors j'ai pris rdv par l'institut Forever à genève et j'ai rdv chez le Dr Pollo le 8 janvier alors on verra bien... il va d'abord m'examiner (pris en charge par la caisse maladie) et puis je devrai reprendre un autre rdv pour l'enlever au laser (pris par ma complémentaire normalement).
Ben moi aussi j'en avais déjà enlevé un mais je fais tjs des chéloïdes alors je sais pas si c'est pire de voir la cicatrice ou le grain de beauté...mdrrr
Alors j'ai pris rdv par l'institut Forever à genève et j'ai rdv chez le Dr Pollo le 8 janvier alors on verra bien... il va d'abord m'examiner (pris en charge par la caisse maladie) et puis je devrai reprendre un autre rdv pour l'enlever au laser (pris par ma complémentaire normalement).
Ben moi aussi j'en avais déjà enlevé un mais je fais tjs des chéloïdes alors je sais pas si c'est pire de voir la cicatrice ou le grain de beauté...mdrrr
oui moi aussi j'ai des
oui moi aussi j'ai des cicatrices, mais je l'ai pas enlever pour cause esthétique mais par préscription médicale, donc pas le choix.
tu me diras ce que ça donne? je vais me documenter sur la chose...
tu me diras ce que ça donne? je vais me documenter sur la chose...
ok super merci. surtout que
ok super merci. surtout que je dois y retourner
c'est pas pris en charge par
c'est pas pris en charge par l'assurance?
c'est drole, pourtant c'est
c'est drole, pourtant c'est juste une technique différente. l'assurance prend en compte qu'on opère au laser ou non normalement... mystère. je ne savais meme pas que les médecins avaient le droit de ne pas utiliser tarmed pour la factu.
enfin, dommage pour toi! et pour moi ceci dit!
bise!!
enfin, dommage pour toi! et pour moi ceci dit!
bise!!