Bonjour,
Ma fille a l'air d'avoir des petits aphtes sur un côté de la langue, Ets-ce que c'est arivé à un de vos petits ? Elle ne se plaind pas donc je ne sais pas si il faut faire qq chose. Elle est sous antibio jusqu'à ce soir car elle a eu une otite la semaine dernière accompagnée d'une bronchite asmathique.
petits aphtes sur la langue
Ma fille en a eu le
Ma fille en a eu le printemps dernier. Du fait que cela était accompagné d'une fièvre assez forte, le pédiatre m'a dit qu'il s'agissait bien d'un petit virus et non d'une réaction alimentaire. C'était très douloureux chez ma fille, elle a passé une mauvaise nuit, mais le pédiatre ne m'a donné aucun médicament et cela a disparu 3 voire 4 jours plus tard. Je te recommanderai donc de garder cela à l'oeil et d'aviser s'il y a une poussée de fièvre. Tu peux regarder aussi si elle n'a pas des petits boutons sur les pieds et les mains, dans ce cas il se pourrait que cela soit un virus "pied main bouche". C'est ce que mon pédiatre avait vérifié quand on l'avait vu. Regarde aussi si c'est localisé sur la langue ou s'il y en a également sur l'intérieur des joues par exemple. Si c'est encore là lundi, moi j'appellerai quand même mon pédiatre pour me rassurer.