Coucou les filles,
Depuis septembre ma fille nous fait rhume sur rhume, ça descend direct dans les bronches, du coup elle tousse, ça part en bronchite, et ça n'en finit jamais! J'ai tout essayé, elle est sous axotide tout l'hiver, dès qu'elle siffle ventolin, et j'ai tout essayé ce qui va autour...!
Avant de rappeler la pédiatre une énième fois, j'ai retrouvé dans la boite a pharmacie une boite de suppos Hederix à peine entamée... je pense que j'avais dû essayer cela à un moment donné dans ma quête de faire partir sa toux...
J'avais été voir une pneumologue aux HUG, hopital des enfants, qui au final m'avait donné 5 jours de cortisone par voie orale, c'est la seule chose qui avait vraiment fait effet... elle avait aussi dit que pas de sirops quand ils sont trop petits, ça fluidifie les sécrétions et du coup comme elle arrive déjà pas à les expectorer ce sreait encore pire...
Alors ma grande questionö Hédérix ou pas Hédérix??? Si ça fluidifie les sécrétions je prèfère pas, mais sinon je me dis que je devrais ré-essayer... en attendant d'appeler la pédiatre demain...
Merci d'avance pour vos conseils!
Hederix???? Utiliser ou non, et comment?
J'ai eu utilisé bien avant
J'ai eu utilisé bien avant les 12 mois le soir au coucher pour leur permettre de passer une bonne nuit, très efficace, même parfois plus que les sirops et autres.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.