Mon fils est aux soins continu.
Mon fils est aux soins continu.
J ai pas trop le moral car depuis hier soir mon fils est aux soins continu pour une grosse pneumonie.
Heureusement, j'y suis allée asser rapidement.
Il est sous oxygène avec plein de files partout, et il fait que de dormir, et se désydrate alors pérfusion pour ca, plus les antibiotiques.
La je vais tout soudain retourner au près de lui pour la nuit.
Sa me fait mal de le voir tout pas bien, en plus le 16 c'est son anniversaire j'espère qu il ira mieu!
SVP se serai simpa d'avoir une petite pensée pour lui, alors merci d avance.
bonne soirée a toutes et je vous tiendrai au courant.
Oceane83
Heureusement, j'y suis allée asser rapidement.
Il est sous oxygène avec plein de files partout, et il fait que de dormir, et se désydrate alors pérfusion pour ca, plus les antibiotiques.
La je vais tout soudain retourner au près de lui pour la nuit.
Sa me fait mal de le voir tout pas bien, en plus le 16 c'est son anniversaire j'espère qu il ira mieu!
SVP se serai simpa d'avoir une petite pensée pour lui, alors merci d avance.
bonne soirée a toutes et je vous tiendrai au courant.
Oceane83
Ro la la, bon courage! pas
Ro la la, bon courage! pas drôle tout ça, j'espère qu'il ira vite mieux!
Bonsoir ! Je suis nouvelle
Bonsoir ! Je suis nouvelle sur site... Votre témoignage ma touché, j'espère que votre petit va bientôt s'en remettre et pouvoir fêter son anniversaire,avec beaucoup de joie, en compagnie de toute sa famille et amis.
Bon courage pour la suite.
Fatima
Bon courage pour la suite.
Fatima
Courage, ça va vite aller
Courage, ça va vite aller mieux... Il est entre de bonnes mains.
Et puis les gens du 16.02 sont forts et battants (mon frère en est un), alors il va vite remonter la pente.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Et puis les gens du 16.02 sont forts et battants (mon frère en est un), alors il va vite remonter la pente.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Plein de gros bisous
pour ton fiston.
Ma fille a passé 9 jours aux soins continus du CHIUV l'été passé, l'équipe est super.
Courage à vous deux.
Bisous
Sammy
Ma fille a passé 9 jours aux soins continus du CHIUV l'été passé, l'équipe est super.
Courage à vous deux.
Bisous
Sammy