Question sur la varicelle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petit ange

Question sur la varicelle

Message par petit ange »

J'ai ma fille de 3 ans qui commence je croit la varicelle mais mon copain na pas eu la varicelle ,j'aimerais savoir si sa risque quel que chose pour lui?
darkie

Il risque de l'avoir d'une

Message par darkie »

Il risque de l'avoir d'une manière plus forte qu'un enfant.
Mais il peut aussi être immunisé sans avoir "sorti" la maladie.

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
focus

ben il est certainement déjà contaminé

Message par focus »

donc si il doit la faire, ce sera de manière effectivement plus forte qu'un enfant... et c'est hyper contagieux si il la chope pas c'est vraiment un coup de bol

calendrier grossesse
giu78

si jamais me pédiatre

Message par giu78 »

si jamais mon pédiatre m'avait dit qu'on peut se vacciner dans les 48h (ou 24h je ne sais plus) après le contact avec l'enfant malade pour éviter de la prendre. ça vaut le coup car en tant qu'adulte ça peut être dangereux. SInon, je sais aussi qu'on peut prendre des antiviraux - mais prescrits par un médecin! - si on la choppe car c'est arrivé à quelqu'un que je connais.
Snake Charm

Le souci c'est que l'enfant

Message par Snake Charm »

Le souci c'est que l'enfant est contagieux 24 à 48h avant la sortie des boutons, alors c'est peut-être déjà trop tard.

Mon mari l'a eue à 30 ans, ben bon courage, sur un adulte, c'est assez violent!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre