Bonjour,
j'ai une question un peu bête me direz-vous mais ça me turlupine...Mon bébé de 3 mois et qques jours a toujours une température assez haute je trouve...généralement entre 37,4 et 37,9!Il a pas vraiment l'air malade pour autant alors je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non...Là il a peut-être attrapé mon gros rhume et donc je stresse à fond à cause de la bronchiolite mais il est pas mou ou quoi que ce soit...il dort pas la journée de toute façon donc ça change rien ces jours...juste cette nuit il s'est réveillé vers 3h au lieu de dormir d'un coup jusqu'à 8h mais c'est tout...
C'est normal pour un bébé d'avoir une température haute tout le tps?
Merci encore...
Biz
Flo
température bébé
tu peux mettre un suppo s'il dépasse 38
mais si il est légèrement chaud, commence par le dévetir un peu.. souvent ça suffit..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
C1: 12.02
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
Les bébés (comme les
Les bébés (comme les adultes d'ailleurs) n'ont pas exactement la meme température toute la journée. Alors si tu ne le sens pas chaud ou mou-amorphe ou encore pleureur, ne prends pas la température, ca te stressera moins !
De manière générale on dit qu'il y a de la fièvre autour des 38°C et qu'il ne faut rien faire avant 38.5°C, car ca signifie que le corps se défend.

De manière générale on dit qu'il y a de la fièvre autour des 38°C et qu'il ne faut rien faire avant 38.5°C, car ca signifie que le corps se défend.

merci de vos réponses.
merci de vos réponses. C'est juste ces jours que je suis morte de trouille à l'idée qu'il fasse une bronchiolite à cause de moi et de mon rhume assez violent depuis 1 semaine mais pour le moment ça a l'air d'aller. Il est juste un peu pris du nez mais il ne tousse pas et mange bien. Il Mouille bien ses couches et fait des selles tous les jours donc tout a l'air d'aller assez bien. Sauf qu'il a tjs une température élevée...et ça depuis le début il me semble...mais bon on verra bien!
Merci bcp!
Flo
Merci bcp!
Flo
méfie toi
parfois quand on est malade on a froid et on pense que eux aussi et on a tendance a trop les habiller..
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2 -> MARS
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2 -> MARS
je l'habille rarement
je l'habille rarement trop..j'ai tellement peur qu'il ait trop chaud...lol!! il n'a qu'un body et un pyjama et chez nous on ne chauffe pas...mais il fait quand-même 22...dans sa chambre il fait 17-18...donc je ne pense pas qu'il ait trop chaud...