Mal de ventre pour ma puce de 17 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitbouchon

Mal de ventre pour ma puce de 17 mois

Message par petitbouchon »

Ma puce fait caca tout les jours mais voilà que depuis quelque temps il y a des jours ou elle ne fait pas ( je sais rien de grave ) mais pour elle c'est pas le top car elle a super mal au ventre et pete bcp et dit tout le temps caca! bref avez-vous des trucs naturel pour aider a aller au toilette? Je sais qu'il existe un truc avec les pruneaux secs mais je ne me rappel plus.
Merci pour vos conseils & bonne jounrée
mimmi80

Oh la pauvre :-(

Message par mimmi80 »

Plusieurs fois j'ai du aider mon fils... ca fait mal au coeur...

Essaye le jus d'orange...la compotte de poire... et sinon moi j donne une à 2 cuillères d'huile de parafine
ca aide à sortir

Courage....

mimmi80

Paty1980

Tu mets un pruneau sec dans

Message par Paty1980 »

Tu mets un pruneau sec dans un biberon d'eau toute une nuit te tu lui donne le lendemain, effet garanti ;) bisous a la petite aoutienne ;)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
petitbouchon

Merci pour vos conseils

Message par petitbouchon »

Merci pour vos conseils

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

missmaya

Le millet (tu en trouves

Message par missmaya »

Le millet (tu en trouves chez Bimbosan) les pommes cuites, le jus de pomme, idem pour les poires... évite les carottes cuites, les patates, le riz...

Lilypie

Je suis devenue fan de tupperw* en commençant la diversification pour ma fille... et depuis peu je suis conseillère tupp, alors n'hésitez pas! A dispo pour les questions, commandes et réunions région lausannoise.
Répondre