Cherche pédiatre sur le canton NE
-
Cherche pédiatre sur le canton NE
Bonjour,
Mon mari et moi ne sommes pas satisfaits du pédiatre de notre fille. Nous ne remettons pas du tout en cause la qualité de son travail, mais il y a incompatibilité au niveau de l'entente ! En effet, certaines discussions n'aboutissent pas, des arguments nous semblent à côté de la plaque... Bref, ce médecin ne nous convient pas et nous avons vraiment besoin d'avoir le "truc en plus" qui nous manque avec notre médecin ! Sans cela, difficile d'avoir une relation de confiance...
Avez-vous un pédiatre dans le canton de Neuchâtel à nous recommander ? Merci pour vos avis.
Bonne journée à tous !
Mon mari et moi ne sommes pas satisfaits du pédiatre de notre fille. Nous ne remettons pas du tout en cause la qualité de son travail, mais il y a incompatibilité au niveau de l'entente ! En effet, certaines discussions n'aboutissent pas, des arguments nous semblent à côté de la plaque... Bref, ce médecin ne nous convient pas et nous avons vraiment besoin d'avoir le "truc en plus" qui nous manque avec notre médecin ! Sans cela, difficile d'avoir une relation de confiance...
Avez-vous un pédiatre dans le canton de Neuchâtel à nous recommander ? Merci pour vos avis.
Bonne journée à tous !
Tu vas chez
Tu vas chez qui???
Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.09) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique prévu pour le 27.10!
Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.09) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique prévu pour le 27.10!
Docteur Jeanneret
Je vais chez le Docteur Jeanneret au centre médical de la cote à Corcelles. Perso je le trouve super, ouvert. Par contre, rendez-vous le jeudi et le vendredi seulement.
Si jamais moi je vais chez
Si jamais moi je vais chez Schläppi a Peseux, perso je le trouve très très bien!
Bises
Bises
Hello, Je vais chez Mazzucco
Hello,
Je vais chez Mazzucco à Neuchatel qui m'avait été recommandé par des copinautes il y a 3 ans, je le trouve vraiment super et je lui fait confiance...
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lit de voyage Nattou, utilisé 1 seule fois
Echarpe de portage Storchewiege utilisée 2x
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
Je vais chez Mazzucco à Neuchatel qui m'avait été recommandé par des copinautes il y a 3 ans, je le trouve vraiment super et je lui fait confiance...
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lit de voyage Nattou, utilisé 1 seule fois
Echarpe de portage Storchewiege utilisée 2x
Jeans la Redoute NEUF taille 36-38
Grand lot été garçon T.62
-
Hello
Nous allons chez la doctoresse Friederich à Boudry. Et nous sommes content.
-