biorésonance qui a déjà testé ?édit pour les intolérances alimentaire? contente?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rainbow77

biorésonance qui a déjà testé ?édit pour les intolérances alimentaire? contente?

Message par rainbow77 »

voilà j'aurais voulu savoir pour celles qui ont testé la biorésonance , vous avez eu de bons résultats? merci
iwi

J'ai essayé pour mon nez

Message par iwi »

J'ai essayé pour mon nez complétement congestionné à l'année.

la 1ère scéance a été efficace, mon nez c'est débouché rapidement. Après j'ai refait 2 autres scéance et là je me suis choppé une énorme sinusite avec une perte total de goût et odorat, qui c'est ensuite transformé en angine. Il m'a fallu un bon mois pour m'en remettre. Je précise que ça ne m'était jamais arrivé et qu'on était au plein mois de juillet!

Donc la biorésonnance... pas pour moi!

Mais malgrès ça, j'ai eu du positif donc de pense que ça marche.

rainbow77

alors je pensais quand le

Message par rainbow77 »

alors je pensais quand le naturopathe utilise l'appareil et il dit les choses qu'il faut éviter de manger.

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

véronique

la biorésonnance pour ma

Message par véronique »

la biorésonnance pour ma part je trouve ça très bien. c'est vrai que pour les aliments tu dois éviter les aliments qu'il te dit mais ensuite après les séances tu peux les remanger.
ma patronne en fait et elle a de très bon résultat. j'en ai fais pour ma fille pour différent problème et ça a marché. pour ma part il faudrais que j'en fasse pour le loctose mais pour l'instant je n'ai pas le courage 6 semaines sans produits laitiers très dure pour moi. ça marche pour pleins de choses : allergie, rhume des foins, acnée, intolérances alimentaires, sinusite etc...
rainbow77

Merci alors mon BP à été

Message par rainbow77 »

Merci alors mon BP à été faire et il est heureux il revit. Plus de problèmes de sinus bon par contre il a dû éliminer tout ce qui contient du lait, le malt, la levure... ai pris rdv pour mon mari et moi-même et je pense que je vais voir avec le naturo pour faire sur mes 2 premiers enfants.

Ma puce née le 02.02.06

rainbow77

up

Message par rainbow77 »

Ma puce née le 02.02.06

rainbow77

J'y suis allée chez un

Message par rainbow77 »

J'y suis allée chez un naturopathe qui fait de la biorésonace, il met des capteurs autours de la tête des poignets et des chevilles et cela te sort tous les aliments que tu devrais supprimer pour aller mieux ( donc pour moi y c pr mon côlon irr , perte de poids...) Je dois supprimer: morue(cabillaud), ananas, épinard, abricot, tous les produits à base de soja ( donc tofu ...), tous les produits laitiers, amande, choux de bruxelles, oignons, banane, riz, orge, figue, plume donc poulet. Mon beau -père depuis qu'il y va revis.

Mon mari est allé cet après-midi bonjour comme je vais m'amuser pour cuisiner et encore les 3 petits y vont dans 2 mois.

Ma puce née le 02.02.06

Répondre