Elle re-re-re-re-re-re-re- tousse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sebetann

Elle re-re-re-re-re-re-re- tousse

Message par sebetann »

Bonsoir,

Voilà ça va faire depuis noel que ma fille tousse bientôt une semaine sur deux et c'est super pénible pour elle la nuit et pour nous. Le pédiatre nous a souvent vu et toujours dit qu'il n'y avait pas de bronchite ou autre.

Maintenant elle a fait une otite donc antibio pendant 10 jours et oh miracle pas ou très très peu de toux. Ben voilà que lundi on arrête les antibios et ce soir elle tousse de nouveau comme un bossu....

ça vient de quoi ? Je peux lui donner quoi comme sirop surtout pour la nuit, la journée c'est pas trop un problème car j'ai l'impression que le pecto-baby ben ça fait pas grand chose.

Merci pour votre aide car là je sens qu'on va passer une super nuit.
sebetann

Mes ventes sur Ricardo :

Message par sebetann »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78

Conseillère Tupperware contacter moi par MP

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
sebetann

upupupupupupupup

Message par sebetann »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78

Conseillère Tupperware contacter moi par MP

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
anne1281

coucou ici ma puce m'a fait

Message par anne1281 »

coucou
ici ma puce m'a fait un meme épisode. Pas de bronchite ou autre mais la nuit était un calvaire... meme pour elle, car elle voulait dormir.
On lui a mis un oignon coupé en deux sous son lit et.. miracle!!! 2-3 toussotements et c'était fini.. on a fait ca 3 nuits de suite et elle ne tousse plus.
Aussi avant de la couché, un peu de pulmex baby poitrine et dos et nikel et 3 jours de gouttes nasivine bébé le soir. Rien d'autre..
bisous

Test + le 8 janvier 2010 ;
18 janvier: gygy susp. FC (sang + douleurs)
21 janvier: contrôle FC, il y a un sac vide mais... un 2ème sac où un petit cœur bat!!
25 janvier: bb mesure 6 mm mais il y a un hématome de 4 cm au dessus du sac. Gygy n'est pas très optimiste..
1er février: bb mesure 1 cm, son cœur bat tout bien. Hématome toujours là mais pas grandit.
8 février: bb mesure 2 cm, son cœur bat. Hématome toujours là..
11 février: sang marron - écho, bb va bien et il bouge. L'hématome coule gentiment
15 février: bb mesure 2,57 cm, il va bien. Hématome un peu diminué
19 février: bb mesure 2,88 cm, il va bien. Hématome toujours là :-( grrrrrr
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
www.tickers4u.com
banu

pkoi ne pas demander un

Message par banu »

pkoi ne pas demander un radiographie des poumons au moins etre rassuré qu'il n'y a rien car franchement avoir la toux depuis noêl avec des périodes de repos en va dire c'est pas trop normal.
LaCigogne

Ma fille aussi tousse

Message par LaCigogne »

Ma fille aussi tousse souvent, en fait dès qu'il fait froid, qu'elle sort un peu et inspire de l'air froid, tu peux être sûre que la nuit suivante, on y a droit. Ceci dit, j'ai remarqué qu'elle toussait moins si l'air dans sa chambre n'est pas trop sec et si elle a la tête légèrement surélevée. Pulmex baby aide aussi, c'est vrai.
maumau19

les gouttes de bexin pour la

Message par maumau19 »

les gouttes de bexin pour la nuit pour la toux sèche ca aide
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre