SOS angine !!!
SOS angine !!!
Aie AIe AIe !!! J'ai une agnine carabinée depuis vendredi soir, mais au point de ne plus pouvoir manger, et j'ai super de la peine à avaler ma salive !!!
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une recette miracle (a part jus de citron et miel car c'est beurk et ça ne m'a rien fait !!!) pour me soulager d'ici demain, car j'irai certainement chez le médecin demain !!!
Merci !
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une recette miracle (a part jus de citron et miel car c'est beurk et ça ne m'a rien fait !!!) pour me soulager d'ici demain, car j'irai certainement chez le médecin demain !!!
Merci !
hello
truc de ma grand mere que jai essayé une seule fois parce que beurk aussi mais efficace
une tasse de lait chaud avec une gorgée de wisky dedans a boire si possible au lit parce si pas k'habitude de l'alcool c'est costaud lol.... valable aussi pourles grippes en tout genre..
si tu le fait bon courage car grosse suée .....
Mon étoile du paradis
une tasse de lait chaud avec une gorgée de wisky dedans a boire si possible au lit parce si pas k'habitude de l'alcool c'est costaud lol.... valable aussi pourles grippes en tout genre..
si tu le fait bon courage car grosse suée .....
Mon étoile du paradis
Si tu as, tu peux te mettre
Si tu as, tu peux te mettre une goutte de huile essentiel de tea tree sur la main et la lecher... Vraiment dégeulasse, mais le tea tree a plein de vertu et est anti-bactérien, ça nettoie bien! A faire matin, midi et soir, ça aide vraiment bien!
Autrement, tu peux te droguer au dafalgan et Algifort (tous les 4h).
Ou encore autrement, tu peux gargariser avec un alcool fort (si tu as un bon wodka ou wiskey, si tu peux te coucher après, avale, sinon, recrache!! :-)
Encore autrement, tu peux utiliser même sans ordonnance du collu-blache...
J'espère que tu iras bientôt mieux, c'est la m... ces angines!!!
PS: si tu es enceinte (je ne sais pas si c'est le cas!), pas de HE!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Autrement, tu peux te droguer au dafalgan et Algifort (tous les 4h).
Ou encore autrement, tu peux gargariser avec un alcool fort (si tu as un bon wodka ou wiskey, si tu peux te coucher après, avale, sinon, recrache!! :-)
Encore autrement, tu peux utiliser même sans ordonnance du collu-blache...
J'espère que tu iras bientôt mieux, c'est la m... ces angines!!!
PS: si tu es enceinte (je ne sais pas si c'est le cas!), pas de HE!!!
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
Alors, en plus
Alors, en plus d'anti-inflamatoires, tu peux boire du lait chaud avec une cs de miel et quelques tours de moulin de poivre. Moi je trouve ça délicieux, mais c'est pas le but. Le poivre désinfecte la gorge en se déposant sur les parois quand tu avales. Chez moi, ça marche d'enfer. Sinon tu peux faire des gargarismes avec de l'Aspegic en poudre diluer dans de l'eau. Chez moi, je prends du 1000, c'est radical quand je sens une crève arriver. Mais avec du 500 ça doit le faire aussi.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Ethana, maman d'une grenouille de 8 ans 1/2 et d'un miston de 5 ans
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
OUi, je confirme les
OUi, je confirme les gargarisme avec l'aspegic, c'est redoutable et calme bien....
COUCOU ETHANA!!!
bec et bon retablissement encore!
COUCOU ETHANA!!!
bec et bon retablissement encore!
-
Si tu as du gingembre en
Si tu as du gingembre en poudre tu en mélange avec du sucre et un peu de jus de citron, c'est pâteux mais radical.