mélanger antibio au biberon
-
mélanger antibio au biberon
Téo doit prendre un antibiotique car il a une double otite.
Le hic c'est qu'il a une gastro donc boit bcp mais ne mange quasi pas.. et impossible de le lui donner comme ca... je n'y arrive pas!
Est-ce possible de mettre la dose d'antibio dans son bib de lait, du style dans 60ml ?
merci pour vos réponses!
Le hic c'est qu'il a une gastro donc boit bcp mais ne mange quasi pas.. et impossible de le lui donner comme ca... je n'y arrive pas!
Est-ce possible de mettre la dose d'antibio dans son bib de lait, du style dans 60ml ?
merci pour vos réponses!
Est-ce qu'ils t'ont donné
Est-ce qu'ils t'ont donné une petite seringue avec ou tu essayes de lui donner à la cuillère?
Tu as l'antibiotique Amoxi?
Bon mon loulou adore le goût de cet antibiotique, donc pas de soucis pour le lui administrer. Essaye à la seringue si ce n'est pas déjà fait.
Maintenant concernant le mélange avec le lait, je ne sais pas si il est possible qu'il y ait des interactions avec certains aliments.
Et puis il faut être sûr qu'il termine le biberon en question, sinon il n'aura pas eu toute la dose d'antibiotique.
Tu as l'antibiotique Amoxi?
Bon mon loulou adore le goût de cet antibiotique, donc pas de soucis pour le lui administrer. Essaye à la seringue si ce n'est pas déjà fait.
Maintenant concernant le mélange avec le lait, je ne sais pas si il est possible qu'il y ait des interactions avec certains aliments.
Et puis il faut être sûr qu'il termine le biberon en question, sinon il n'aura pas eu toute la dose d'antibiotique.
-
je dois lui donner avec une
pipette mais c'est l'horreur...
réessayerai...
merci !
lavieenbleu
réessayerai...
merci !
lavieenbleu
Essaye avec une seringue
Essaye avec une seringue sinon tu lui met dans une cuillère de yaourth comme ca t'es sur qu'il le fini dans le bib c'est un peux risqué si il ne le fini pas.
Moi je lui mettais dans une cuillère et ca passais mieux qu'avec la seringue psycologique surement ;o))
Courage c'est pas drôle quand nos loulous sont malade !!
Moi je lui mettais dans une cuillère et ca passais mieux qu'avec la seringue psycologique surement ;o))
Courage c'est pas drôle quand nos loulous sont malade !!
-
merci pour vos conseils
car en plus mon mari est aussi malade, donc je suis la seule rescapée sur le bateau "gastro" et là vu que Téo est malade depuis lundi (eu de la fièvre le we d'avant mais à mon avis c'était les dents)je commence à en avoir un petit peu marre....
J'espère que ca va passer !
juste une question : Téo dort bcp, c'est normal ?? je pense que la gastro l'épuise, mais je me posais la question...
lavieenbleu
J'espère que ca va passer !
juste une question : Téo dort bcp, c'est normal ?? je pense que la gastro l'épuise, mais je me posais la question...
lavieenbleu
Pas conseillé
On m'a toujours dit que c'est pas conseillé de donner un medicament dans le biberon.
Car tu ne sais jamais si ton fils boira tout son bib ou pas. Et s'il ne boit pas tout, il n'a pas sa dose de médicament. Et le pire, c'est que tu ne sais pas s'il aura prix la moitié ou 1 tiers du médic. Donc dur de réajuster.
Donc mieux vaut essayer de lui donner à la seringue par exemple.
Ou alors dans une très très très petite quantité de bib.
Courage.
Car tu ne sais jamais si ton fils boira tout son bib ou pas. Et s'il ne boit pas tout, il n'a pas sa dose de médicament. Et le pire, c'est que tu ne sais pas s'il aura prix la moitié ou 1 tiers du médic. Donc dur de réajuster.
Donc mieux vaut essayer de lui donner à la seringue par exemple.
Ou alors dans une très très très petite quantité de bib.
Courage.
-
on prendra la manière
forte, s'il faut...
merci pour vos encouragements !
lavieenbleu
merci pour vos encouragements !
lavieenbleu
Et non pas d'antibio
Et non pas d'antibio mélangé au lait......ça diminue et / ou annule l'effet du médic...
Mais appelles le pédiatre après tout.
Bon courage.
Petite lionne née le 24.07.2006
Mais appelles le pédiatre après tout.
Bon courage.
Petite lionne née le 24.07.2006
-
c'est entré dans l'ordre
je lui mets l'antibio sur une cuillère et ca va plus ou moins bien...
merci !
lavieenbleu
merci !
lavieenbleu