Salut les filles,
j'ai de l'hypertension et des contractions à 30 semaines, il parle de peut être me faire la maturation pulmonaire mais je ne sais pas trop les risques pour bébé ou pour moi... Qqn s'y connais????
La sage femme m'a dis que ça pouvait se passer à la maison mais qu'il fallait rester tranquille... QQn a djà vécu ces cures à la maison???
C'est mieux de les faire ou pas?????
Suis un peu paumée et vos témoignages me seraient précieux....
Merci
Maturation pulmonaire
Merci pour ta réponse, il
Merci pour ta réponse, il es en vacance cette semaine donc je dois lui tel lundi, mais je voulais un peu de renseignement avant....
La sage femme m'a dis que parfois il avait tendance à trop attendre avant de faire certaine chose qui aurait permis d'éviter des complications donc je voulais prendre un peu de renseignements pour savoir de quoi il me parle....
La sage femme m'a dis que parfois il avait tendance à trop attendre avant de faire certaine chose qui aurait permis d'éviter des complications donc je voulais prendre un peu de renseignements pour savoir de quoi il me parle....
moi j'ai fait une cure de maturation pulmonaire
et j'ai pu la faire à la maison( par une sage femme). il s'agit de 2 injections rapprochées. Pas eu d'effets secondaires si ce n'est une bouffée de chaleur à la 2ème et par contre je me suis reposée un max après.
une chose est sûre, mes puces sont nées à 32 6/7 ème semaines et elles n'ont pas eu de problèmes respiratoires et le personnel médical a été unanime : c'est grâce à la cure de Celestone.
si jamais regarde sur le forum Jumeaux et plus car il y a déjà eu un post là dessus.
voilà j'espère avoir pu t'aider
bon après-midi
Milord123
une chose est sûre, mes puces sont nées à 32 6/7 ème semaines et elles n'ont pas eu de problèmes respiratoires et le personnel médical a été unanime : c'est grâce à la cure de Celestone.
si jamais regarde sur le forum Jumeaux et plus car il y a déjà eu un post là dessus.
voilà j'espère avoir pu t'aider
bon après-midi
Milord123