irm du cerveau

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitangerose

irm du cerveau

Message par petitangerose »

bon on continue dans la galère...j'ai des soucis vertiges , perte d 'équilibre , compression dans la tête , trouble du language.....et cela ne vient pas des oreilles . qui a déjà eu cela ou qui a fait un irm en tout cas super cadeau d'anniversaire
greentea

Je pense qu'un IRM serait à

Message par greentea »

Je pense qu'un IRM serait à faire rapidement, consulte vite car cela pourrait s'apparenter à une AVC!
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Anjali

coucou

Message par Anjali »

moij'ai deja fait un irm mais uniquement pr de forts maux de tete... tu as des questions sur le deroulement?
anne1281

salut, j'ai eu les memes

Message par anne1281 »

salut,
j'ai eu les memes symptomes que toi et l'irm n'a rien révélé. J'espère de meme pour toi hein! en fait ce sont aussi les symptomes de migraines, c'est ce qu'on appelle les "auras". Pas des maux de tete hein, des vrais migraines.
tiens nous au courant
bisous
Test + le 8 janvier 2010 ;Le suivi de ma 2ème grossesse...difficile
2 mars: bb mesure 4,48 cm, il gigote. Hématome passé de 5cm à 2cm :-)
Prochain rdv 8 mars dans un centre échographique pour clarté nucale et placenta car bb implanté très bas :-(
calendrier grossesseDaisypath Anniversary tickers
bluelyly

ohlàlà, j'espère que ce

Message par bluelyly »

ohlàlà, j'espère que ce n'est rien de grave, je croise fort les doigts...
courage...

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
pomme17

hello, comment vas-tu ?

Message par pomme17 »

hello,
comment vas-tu ? as-tu pu faire cet examen ?
nounou72

hello, je peux te parler de

Message par nounou72 »

hello,
je peux te parler de comment se passe un irm de la tete a savoir que j'ai eu un irm de mon bébé in utéro et que cela m'a pas posé de problème.
pour la tete c'est autre chose car on te bloque la tete dans un espèce de casque très ouvert mais meme si je ne suis pas clostro j'étais a 2 doigt de peter un plomb.
mon conseille demande qu'on te choute un peu mais faudra pas conduire après!!

bon courage
Répondre