irm du cerveau
-
irm du cerveau
bon on continue dans la galère...j'ai des soucis vertiges , perte d 'équilibre , compression dans la tête , trouble du language.....et cela ne vient pas des oreilles . qui a déjà eu cela ou qui a fait un irm en tout cas super cadeau d'anniversaire
salut, j'ai eu les memes
salut,
j'ai eu les memes symptomes que toi et l'irm n'a rien révélé. J'espère de meme pour toi hein! en fait ce sont aussi les symptomes de migraines, c'est ce qu'on appelle les "auras". Pas des maux de tete hein, des vrais migraines.
tiens nous au courant
bisous
Test + le 8 janvier 2010 ;Le suivi de ma 2ème grossesse...difficile
2 mars: bb mesure 4,48 cm, il gigote. Hématome passé de 5cm à 2cm :-)
Prochain rdv 8 mars dans un centre échographique pour clarté nucale et placenta car bb implanté très bas :-(
j'ai eu les memes symptomes que toi et l'irm n'a rien révélé. J'espère de meme pour toi hein! en fait ce sont aussi les symptomes de migraines, c'est ce qu'on appelle les "auras". Pas des maux de tete hein, des vrais migraines.
tiens nous au courant
bisous
Test + le 8 janvier 2010 ;Le suivi de ma 2ème grossesse...difficile
2 mars: bb mesure 4,48 cm, il gigote. Hématome passé de 5cm à 2cm :-)
Prochain rdv 8 mars dans un centre échographique pour clarté nucale et placenta car bb implanté très bas :-(
ohlàlà, j'espère que ce
ohlàlà, j'espère que ce n'est rien de grave, je croise fort les doigts...
courage...
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Mon blog
courage...
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.
Mon blog
hello, comment vas-tu ?
hello,
comment vas-tu ? as-tu pu faire cet examen ?
comment vas-tu ? as-tu pu faire cet examen ?
hello, je peux te parler de
hello,
je peux te parler de comment se passe un irm de la tete a savoir que j'ai eu un irm de mon bébé in utéro et que cela m'a pas posé de problème.
pour la tete c'est autre chose car on te bloque la tete dans un espèce de casque très ouvert mais meme si je ne suis pas clostro j'étais a 2 doigt de peter un plomb.
mon conseille demande qu'on te choute un peu mais faudra pas conduire après!!
bon courage