au secours qui peux me repondre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nimini

au secours qui peux me repondre

Message par nimini »

bonsoir,
voilà je suis maman d'un petit garcon de un an et je ne suis toujours pas guérie....
(accouchement forceps etc...)
aujourd'hui consultation chez docteur spiunosa qui m'a parlé d'une opération mais voila mon problème"je suis assurer si je me fais operer en clinique en ambulatoirte mais si il me garde tout est pour ma pomme comment puis-je faire avec mon assurance??????
si quelqu'un peux m'aider car cette fois c'est clair je déprime après une année de souffrance j'en ai marre et aimerais vraiment me faire opérer sans que je doive payer dix ou quinze mille franc de ma poche
merci nimini
nimini

nimini

Message par nimini »

nimini
Cacahuète

Je n'ai pas de quoi tu

Message par Cacahuète »

Je n'ai pas de quoi tu souffres, mais tu ne peux pas te faire opérer en ambulatoire ?

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
nimini

si tout ce passe bien

Message par nimini »

si tout ce passe bien oui mais le docteur m'a suggerer qu'il y avait toujours de l'imprévu et malgré le diagnostic il ne savais pas ce qu'il allait trouvé.....
et donc une possibilitée de devoir resté quelques jours hospitalisée et que dans ce cas tout serait pour ma pomme...
il m'a fait une injection de cortisone et je creve de mal...
la solution serais cette foutue operation mais j'aimerais me couvrir si l'imprevu devais se passer....
nimini

personne ne peux me repondre.....

Message par nimini »

nimini
louloune

il existe pas une

Message par louloune »

il existe pas une complémentaire qui couvre ce genre de frais.
tu n'as pas une connaissance qui bosse dans les assurances ? ou la personne qui t'as fait tes contrats d'assurance ?

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
j'espère que cette opération te soulagera

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Mes petites Créa : Lili Cerise

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

Sugar

Tu dis à ton médecin que

Message par Sugar »

Tu dis à ton médecin que tu peux pas te faire soigner dans le privé et il te recommandera un confrère qui travaille dans le public pour te prendre en charge et comme ça tu n'auras pas ce souci. Malheureusement si tu dois rester hospitalisée la facture va prendre l'ascenseur très rapidement.
Tout de bon

Poussinette de mai 2008, allaité 19mois, en couche lavable, cododotée et portée en écharpe avec amour

nimini

le public j'en ai fais les

Message par nimini »

le public j'en ai fais les frais...
et j'ai vraiment confiance en le docteur spinosa.
alors repartir avec un autre medecin apres un an de galère ....
il faudrait que je puisse trouver une astuce pour pouvoir me faire opérer et faire une espece de complémentaire mais j'ai soucis d'en parler a mon assurance et qu'elle me dise que ce n'est pas possible maintenant que j'en ai besoin...
nimini
théomama

y'a pas 30ooo

Message par théomama »

y'a pas 30ooo solutions....soit tu es remboursée dans le privé car tu es assurée pour, soit tu paies le privé, soit tu vas dans le publique...qui dispose aussi d'excellent médecin et chirurgien.
Je comprends que ça ne soit pas simple de changer de médecin pour l'opération mais en même temps il pourra te recommander à un confrère et ce n'est pas comme tout recommencer depuis le début....c'est juste que le chirurgien ne sera pas le même.
Normalement quand on souscrit une complémentaire on doit tout dire ! la vérité vraie ;) et ils peuvent émettre des réserves sur la prise en charge de certains problèmes déjà en cours.....et puis ça peut prendre du temps...enfin tu peux essayer...là c'est une histoire de privé et non privé...si je te comprends bien.

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
nansdetata

je ne peux pas t'aider, mais

Message par nansdetata »

je ne peux pas t'aider, mais juste t'envoyer plein de courage et de bonnes pensées
Répondre