amydales

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lililili

amydales

Message par lililili »

bonjour,

Qui pourrait m'expliquer la différence de l'hypertrophie des amygdales ou ablation des amygdales ou encore réduction des amygdales??

J'ai été chez 4 ORL différents qui me conseillent 4 choses différentes pour soigner mon enfant qui fait de l'apnée et respire presque pas la nuit.

Le dernier me dit qu'il ne va pas enlever les amygdales mais les repousser ou écraser.. Je comprends pas.

Quelqu'un a-t-il eu ceci et après n'y a-t-il pas de risque que cela revienne?
Une ablation n'est-elle pas quand même nécessaire?
petiterose

coucou alors hyperthrophie

Message par petiterose »

coucou alors hyperthrophie c'est que les amygales augmentent de volume. ablation des amygdale c'est les enlever et réduction ben les diminuer. à toi de voir mais peut etre l'ablation comme ca après t'es tranquille. il a quel age ton petit ?
petiterose

coucou alors hyperthrophie

Message par petiterose »

coucou alors hyperthrophie c'est que les amygales augmentent de volume. ablation des amygdale c'est les enlever et réduction ben les diminuer. à toi de voir mais peut etre l'ablation comme ca après t'es tranquille. il a quel age ton petit ?
Répondre