Gastro qui dur depuis samedi normal?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tsandrine

Gastro qui dur depuis samedi normal?

Message par tsandrine »

Mon fils de bientôt 3 ans, c'est sa 1er gastro, il a rendu pendant 4 jours et il se vide mais avec même de l'eau, je lui met une couche de chez denner les super absorbante elles tiennent pas....
il est super faible la fièvre c'est calmé hier, j'appelle le pédiatre il me dis que si la fièvre est tombé et qu'il n'a pas de sang dans les sels, c'est tout bon.........................

Voilà j'ai besoin de votre expérience si à vous aussi un enfant est resté plusieurs jours et quoi faire
Merci
Noé22

coucou Ma puce en a déjà

Message par Noé22 »

coucou

Ma puce en a déjà eu plusieurs, il n'y a malheureusement pas grand chose a faire.

Si ce n'est :

Faire attention a son hydration lui proposer tout le temps a boire, genre tisane, eau, même du coca, un peu de sirop.

tu peux lui donner aussi du pérenthérol ca calme les diahrées.

Lui donner a manger des bananes, du riz des carottes, même un peux de choc noir.

C'est souvent asser long pour ma puce ca varie entre 24h et 10jours

Courage j'espère que ton loulou va vite se remettre.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
tsandrine

merci

Message par tsandrine »

car là je panique donc si ca peut durer 10 jours je me rassure, tu donnes quoi comme choc noir? car le pauvre il on peut plus des carotte riz......
Noé22

Ne panique pas fait juste

Message par Noé22 »

Ne panique pas fait juste attention a vérifier qu'il fasse toujours pipi si ce n'est pas le cas fait attention qu'il ne soit pas deshydraté.

Pour le choc tu peux lui donner n'importe quel choco noir tant qu'il n'y a pas de lait dedant.

Sinon propose lui plutot de grignotter genre des biscottes ou des biscuits salé dans la journée pour qu'il aille un apport en sel suffisant.

courage c'est pas drôle ces gastros....

tsandrine

t'es chou encore merci

Message par tsandrine »

je lui donne des galettes de riz en plus, je vais allez acheter des petits pots de bébé pour changer un peu car il on a marre, du choic super noir.....

Merci encore
Bisous
Noé22

Pauvres bout'chou ;o( non ma

Message par Noé22 »

Pauvres bout'chou ;o( non ma puce n'a jamais eu d'aphte !! demande peut être a ton pédiatre y a surement un truc a lui donner ca doit lui faire mal !!

Ah si seulement ca n'existais pas les gastros ma puce au aussi 16 mois et elle en à déjà eu 5 ;o((

Répondre