Hello tout le monde,
Je suis allergique au ruhme des foins depuis bien quelques années et je souhaiterais faire une désensibilisation.
Qui en a déjà faite une ?
Faut il aller chez un médecin spécifique ou simplement chez le généraliste ?
Est-ce que cela coûte cher ? Est-ce pris par l'assurance de base ?
Toutes vos infos sont les bienvenues
Merci d'avance pour vos échanges
HS bébé : Allergies rhumes des foins - qui a fait une désensibilisation ?
Salut! Alors moi j'ai fait
Salut!
Alors moi j'ai fait une desensibilisation aux acariens. Je l'ai fait chez mon généraliste et il me semble que c'était pris par mon assurance. Je suis hyper contente car aujourd'hui je n'ai plus du tout d'asthme ni de symptômes allergiques concernant les acariens. C'est un peu long mais ça vaut la peine.
Bises
IMG à 23 SA en 2008
Alors moi j'ai fait une desensibilisation aux acariens. Je l'ai fait chez mon généraliste et il me semble que c'était pris par mon assurance. Je suis hyper contente car aujourd'hui je n'ai plus du tout d'asthme ni de symptômes allergiques concernant les acariens. C'est un peu long mais ça vaut la peine.
Bises
IMG à 23 SA en 2008
mercy babyrose
pour ta réponse.
Sur combien de temps as-tu été traitée ?
Est-ce que cela a coûté cher ?
Sur combien de temps as-tu été traitée ?
Est-ce que cela a coûté cher ?
-
une amie l'a fait
pour son allergie aux chiens, chats et acariens et ça a duré 2ans. Mais c'est tellement libérateur!
Elle vit de nouveau!
Elle vit de nouveau!
mais j'ai une
petite question qui me vient à l'esprit, pendant le temps de la désensibilisation j'aurai le rhume des foins même si cela n'est pas la période sachant qu'ils injectent des doses de pollens ou graminés ?
Tu peux faire de la
Tu peux faire de la désensibilisation avec la chromothérapie et aussi avec la kinésiologie.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html