Bonjour les filles,
Je sais que le sujet a été traité plein de fois mais je n'arrive rien à trouver dans la fonction recherche.
Ma puce de 22 mois a le nez qui coule depuis 2 jours et a toussé un tout petit peu aujourd'hui, elle n'a pas de fièvre, a super bien souper et est de super bonne humeur.
Je la couche et, il y a une heure je m'apprête à aller engueuler le chien parce qu'il aboie et en passant à côté de la chambre de Stella je m'aperçois que ce n'est pas le chien mais ma puce qui tousse!!!
Elle avait de la peine à respirer et cette toux si caractéristique. Je la prends donc 30 minutes dans la salle de bain, lui donne de l'Algifor et la fait boire un bib de sirop. Là je l'ai remise au lit dont j'ai surélevé le haut et elle rigolait quand je lui ai dit bonne nuit, elle est toute calme mais peine encore un peu à respirer. J'ai aussi mis un oignon et un humidificateur.
Que faire de plus à part aller contrôler de temps en temps? Dois-je quand même aller chez le pédiatre demain ou je peux soigner moi-même? A part l'Algifor, vous donnez quoi dans ces cas là?
Merci de vos réponses!
Faux croup
-
a voir c est un peu tard
a voir c est un peu tard pour te repondre.
moi je fais l eau chaude dans la salle de bain pour beaucoup de vapeur ca aide
sinon s il fait froid dehors ca aide aussi de sortir sur le balacon
je telephonerais au pédiatre pour qu il te prescrive un suppo pour la toux qui aide a prévenir le faux croup
Moi j ai pas de chance quand mon fils fait le faux croup je suis loin aux urgences pour le fameux sirop cortisone pour aider a deboucher
je vais voir sur mon forum si je retrouve mon explication faux croup que tu pourras si tu veux lire.
comment va ta puce????
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? contactez moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour que je vous envoies les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola
moi je fais l eau chaude dans la salle de bain pour beaucoup de vapeur ca aide
sinon s il fait froid dehors ca aide aussi de sortir sur le balacon
je telephonerais au pédiatre pour qu il te prescrive un suppo pour la toux qui aide a prévenir le faux croup
Moi j ai pas de chance quand mon fils fait le faux croup je suis loin aux urgences pour le fameux sirop cortisone pour aider a deboucher
je vais voir sur mon forum si je retrouve mon explication faux croup que tu pourras si tu veux lire.
comment va ta puce????
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
Envie de faire une réunin bougie? contactez moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour que je vous envoies les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola