Aux mamans plutot pas vaccins quel pédiatre avez-vous dans la région lausannoise
-
Aux mamans plutot pas vaccins quel pédiatre avez-vous dans la région lausannoise
actuellement je vais chez le pédiatre Vibert mais il est très très pris et je désire trouver au plus vite un pédiatre plus disponible mais qui soit le plus naturelle possible, pouvez vous m en conseiller un? merci beaucoup!
Pédiatre nature...
Bonjour, je suis presque dans la même situation, mon pédiatre est super, mais trop vaccin et médicaments à tout bout de champs...
J'ai entendu parlé d'une pédiatre super au Mont-sur-Lausanne, mais je ne connais pas son nom! A ce que j'ai pu entendre elle est plutot homéopatie et contre cette manie de faire absolument tout les vaccins...
Si vous possédez une voiture, a voir si vous pouvez la trouver et y allé facilement!
Salutations
J'ai entendu parlé d'une pédiatre super au Mont-sur-Lausanne, mais je ne connais pas son nom! A ce que j'ai pu entendre elle est plutot homéopatie et contre cette manie de faire absolument tout les vaccins...
Si vous possédez une voiture, a voir si vous pouvez la trouver et y allé facilement!
Salutations