comment la soulager plus?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
2bb

comment la soulager plus?

Message par 2bb »

voilà ma puce de 15 mois a un bon rhume avec une grosse toux grasse et le problème c'est que par moment elle a de grosses quintes de toux et du coup si elle vient de manger une semoule ou séré ou bu son bib ben elle le revomi avec des glaires.
pour le moment je lui donne du sirop deux fois par jour t nettoye le nez au sérum

je peux faire quoi de plus?
Magui

Et courage, chez nous, c'est

Message par Magui »

Et courage, chez nous, c'est la même chose!! Magui à 15mois aussi
Tu as dejà surelevé sa tête de lit? C'est mieux pour respirer.
Alors ici c'est homéo pour la toux et spray nasal - *Spiring* pour désencombrer,du pulmex baby, tout ça et on attend que ça passe...

Bizz
Guida

Lilypie Allaitement Ticker

Margarida - 25/12/2008
titi73

je crois que tu fais tout ce

Message par titi73 »

je crois que tu fais tout ce que tu peux faire.....essaye de bien lui nettoyer le nez 15min avant de lui donner à manger, et tu peux aussi lui donner de l'algifor et du nasivin bébé le soir pour qu'elle puisse bien dormir. Courage à vous
2bb

merci

Message par 2bb »

alors oui son matelas est surélevé mais comme elle reste jamais en place dans son lit ça sert pas à grand chose :-)

Sinon là avant la sieste je lui ai mis du Nasivin, par contre pas voulu dîner p'tre qu'elle a peur de revomir après, là elle dort :-)

Ah oui et sinon j'ai testé le thé avec du miel elle aime beaucoup :-) elle boit elle boit c'est bien :-)
fabienneMG

Coucou, J'ai fait un poste

Message par fabienneMG »

Coucou,

J'ai fait un poste sur l'homéo. Tu trouveras peut etre quelque chose pour aider ta petite puce

http://www.bebe.ch/drupal/node/193097

Ici je lui donne ALLIUM CEPA 5CH et suppo Tycoline pour la toux.

Tu peux aussi mettre une secoupe d'eau avec quelques gouttes d'huile essencielle de eucalyptus ou du plumex sur le radiateur et un oignon dans sa chambre.

Bisous

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre