voilà ma puce de 15 mois a un bon rhume avec une grosse toux grasse et le problème c'est que par moment elle a de grosses quintes de toux et du coup si elle vient de manger une semoule ou séré ou bu son bib ben elle le revomi avec des glaires.
pour le moment je lui donne du sirop deux fois par jour t nettoye le nez au sérum
je peux faire quoi de plus?
comment la soulager plus?
je crois que tu fais tout ce
je crois que tu fais tout ce que tu peux faire.....essaye de bien lui nettoyer le nez 15min avant de lui donner à manger, et tu peux aussi lui donner de l'algifor et du nasivin bébé le soir pour qu'elle puisse bien dormir. Courage à vous
merci
alors oui son matelas est surélevé mais comme elle reste jamais en place dans son lit ça sert pas à grand chose :-)
Sinon là avant la sieste je lui ai mis du Nasivin, par contre pas voulu dîner p'tre qu'elle a peur de revomir après, là elle dort :-)
Ah oui et sinon j'ai testé le thé avec du miel elle aime beaucoup :-) elle boit elle boit c'est bien :-)
Sinon là avant la sieste je lui ai mis du Nasivin, par contre pas voulu dîner p'tre qu'elle a peur de revomir après, là elle dort :-)
Ah oui et sinon j'ai testé le thé avec du miel elle aime beaucoup :-) elle boit elle boit c'est bien :-)
-
Coucou, J'ai fait un poste
Coucou,
J'ai fait un poste sur l'homéo. Tu trouveras peut etre quelque chose pour aider ta petite puce
http://www.bebe.ch/drupal/node/193097
Ici je lui donne ALLIUM CEPA 5CH et suppo Tycoline pour la toux.
Tu peux aussi mettre une secoupe d'eau avec quelques gouttes d'huile essencielle de eucalyptus ou du plumex sur le radiateur et un oignon dans sa chambre.
Bisous
J'ai fait un poste sur l'homéo. Tu trouveras peut etre quelque chose pour aider ta petite puce
http://www.bebe.ch/drupal/node/193097
Ici je lui donne ALLIUM CEPA 5CH et suppo Tycoline pour la toux.
Tu peux aussi mettre une secoupe d'eau avec quelques gouttes d'huile essencielle de eucalyptus ou du plumex sur le radiateur et un oignon dans sa chambre.
Bisous