C'est peut-être une question un peu bête.
Mais vous faites comment pour nettoyer, "rincer", le nez au sérum physio (ou lait maternel, j'ai entendu que ça allait aussi)?
nettoyer le nez au sérum physio?
-
sprutch avec le sérum
un petit sprutch dans chaque narine puis, à l'aide de toute petites "torches" de ouate imbibée de sérum, je vais "décrocher les tableaux".
petite précision, ma fille déteste ce moment-là et je le fais souvent plusieurs fois dans la journée.
par contre avec le lait j'en ai aussi entendu parler mais ne sais pas comment cela se passe.
Gueillemetine, maman d'une petite fille depuis le 3 novembre 2009
petite précision, ma fille déteste ce moment-là et je le fais souvent plusieurs fois dans la journée.
par contre avec le lait j'en ai aussi entendu parler mais ne sais pas comment cela se passe.
Gueillemetine, maman d'une petite fille depuis le 3 novembre 2009
-
faut mettre bb sur le côté
faut mettre bb sur le côté opposé de la narine à nettoyer et on presse (pas trop fort sinon risque ORL)
On met la tête de bb à gauche et on met le flacon dans la narine qui est en haut et on presse pas trop fort. Ca coule dans l'autre narine, c'est nettoyé
Après pour retirer les mucosités c'est bien de prendre une mèche de coton,
Si le nez est bien sale ou enrhubé, on peut mettre de l'eau de mer ça désinfecte en mm temps et c'est efficace,
Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009
On met la tête de bb à gauche et on met le flacon dans la narine qui est en haut et on presse pas trop fort. Ca coule dans l'autre narine, c'est nettoyé
Après pour retirer les mucosités c'est bien de prendre une mèche de coton,
Si le nez est bien sale ou enrhubé, on peut mettre de l'eau de mer ça désinfecte en mm temps et c'est efficace,
Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009